nounou75
11/09/2007 - 18:10
Bonjour tout le monde! Je me présente: Je m'appelle François, j'ai 14 ans, et en 1 an et demi j'ai eu divers portables: motorola v360, nokia 3510i, sony ericsson t68, sony ericsson t610 et dans une moindre msure (trois jours), un vieux treo.Je me suis acheté il y a 5 jours un toshiba ts608 pour la somme de 70€. Je me suis offert également ce soir une carte micro sd de 512 mo. J'y ai mis des mp3, mais le téléphone refuse de les lire en me disant "TROP LONG!". Alors j'ai compressé le plus que je pouvais, et la fatidique réponse revient perpétuellement. Pouvez-vous m'aider à ce sujet?
d'avance merci.
[al][ti][/ti][/al]
nounou75
27/12/2007 - 17:22
j'ai trouvé la solution: il faut mettre un encodage en 44100 hz et 2/3 autres options pour que cela fonctionne.(je suis lent à trouver la solution, me direz-vous, mais je viens de réaliser que j'avais fait un topic là-dessus^^)
Je profite de cette réponse pour demander comment je peux faire part d'une recherche de téléphone (je cherche un motorola v360v) car il me semble que seuls les membres "+" sont autorisés à poster. Et comment devient-on memebre +?
d'avance merci à tous les membres de ce forum pour leur participation; c'est très aimable à vous.
nounou75
27/12/2007 - 18:35
arghh oubliez ma demande au sujet de comment devenir membre +, j'ai trouvé... Je vais donc tout faire pour essayer de tenter de me rendre utile... avec 4 messages en 6 mois, j'ai du courage...
excusez moi du double/triple post inutile, merci d'être indulgent....
Douce Féline
27/01/2008 - 17:41
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....