Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Acheter un tel avec forfait sur Cdiscount
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Monica
Bonjour,
alors voilà, décidée à changer d'opérateur devant la mauvaise volonté de BT, j'ai repéré des tels à des prix interessants avec abonnement Orange sur CDiscount.
Et je voudrais savoir comment se passe la portabilité car ils n'en parlent pas sur leur site ...
Est ce que quelqu'un a déjà commandé son tel avec abonnement chez eux et fait la manip ?
jules winnfield
Bonjour,

Tu es sure que c'est avec Orange ? car Cdiscount ne travaille pas avec eux.
Sinon, j'avais commandé un phone avec portabilité chez eux mais Virgin Mobile a perdu le bon donc je ne peux pas dire que c'est une bonne expérience (certainement plus due à l'incompétence de Virgin nep.gif qu'à celle de Cdiscount)

@+
Monica
Attends je verifie ...
Ah oui t'as completement raison pour Orange et CDiscount. J'ai du m'embrouiller les "fenetres" ... ;-)
Quoi qu'il en soit, la question est posée : est ce qu''ils font la portabilité ?
D'apres ce que je comprends de ta reponse, ca se regle au moment de la signature du nouveau contrat avec le nouvel operateur ? C'est ca ?
AlexP
Vu que maintenant il n'y a plus de bon de portage papier, mais un RIO qu'on indique soi-même, ça ne devrait pas poser de problème, à condition bien sûr que lorsque tu passes ta commande et remplis ton contrat, on te donne la possibilité de conserver ton numéro...
Rafffel
hello personnelement je me suis pris le SE w810( wub.gif ) chez cdiscount avec un forfait cher virgn mobile je n'ai eu aucun soucis j'ai eu le contrat de virgin a leur renvoye signe avec quelques document et voila ( il y a une option pour changer son numero la 1er fois c gratuit apres c payant)
Monica
C'est donc dans les papiers de l'operateur directement qu'on remplit le RIO ?
Je n'arrive pas à trouver un moyen de contacter qqn chez CDiscount pour demander l'info sur la portabilité ... sad.gif
jules winnfield
CITATION(Monica @ 11/09/2007 - 13:38) [snapback]1431709[/snapback]
Attends je verifie ...
Ah oui t'as completement raison pour Orange et CDiscount. J'ai du m'embrouiller les "fenetres" ... ;-)
Quoi qu'il en soit, la question est posée : est ce qu''ils font la portabilité ?
D'apres ce que je comprends de ta reponse, ca se regle au moment de la signature du nouveau contrat avec le nouvel operateur ? C'est ca ?

Je ne connais pas les nouvelles formalités pour la portabilité sad.gif , je ne peux pas t'en dire plus.
Par contre, joindre le service client de Cdiscount n'est pas chose aisée (tu dois avoir un numéro surtaxé).

@+
ben92
UP
j'aimerais aussi commander un forfait Bouygues avec portable en conservant mon numero
mais il n'y a pas d'emplacement pour le numero RIO
peut on le remplir une fois la commande validée ?
lioil
Je suis également interessé par un tel chez Cdiscount pour un forfait virgin, mais avec portabilité.

Alors est ce que quelqu'un saurait avec certitude si cela est réalisable.

Y a pas un employé de Cdiscount ou de Virgin sur le forum à tout hasard ?

spoton.gif
Rom128
Salut à tous! Tout d'abord dsl de perturber ce topic blushing.gif
Je voudrai profiter du fait que l'on parle de Cdiscount et Virgin pour poser une question
Si je commande un w610i sur Cdiscount avec un forfait Virgin a 21€ (moins cher que sur virginmobile directement w00t.gif ) est-ce que je recevrai le portable en version nue ou personnalisé Virgin?

Merci d'avance pour vos réponses!!
Rom128
Personne ne peut me répondre glurps.gif ? allez svp!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.