Comment connecter son Ordinateur a Internet avec son SPV C600 en etant chez orange ??
Tout d’abord telechargez les driver modem C600
driver spv c600 pour modem - 0.59MB
Ensuite telecharger Hide IP (Qui est payant, necessaire si vous voulez aller sur des sites securisés ou MSN)
Hide IP - 0.79 Mo
Aller dans le #123# > repondre 00 > Gerer vos Bons Plan > Options Multimedia > Option Surf > activez le et attendez d’avoir le SMS
C’est 6€ pour le mois ATTENTION , MIEUX VOS NE PLUS AVOIR DE CREDIT LORSQUE VOUS VOUS CONNECTEZ, SINON VOUS ALLEZ PAYER !!! Je ne suis pas responsable de l'eventuelle perte de credit ou forfait !!!
Ensuite, decompresser le dossier de driver sur le bureau par exemple, et prenez votre SPV ne le branchez pas tout de suite en USB, allez dans Démarrer --> plus -> plus -> Acessoires --> Liaison Modem
Mettez Connexion USB
Nom du point d’acces Orange Internet
Et cliquez sur Activer
Voila la 1ere Etape !
2ème Etape :
Branchez votre SPV C600 au câble USB, Une fenetre vous demande de trouver le driver sur internet, faite la 2eme option, ensuite faites rechercher a un emplacement, et mettez le dossier GSM USB Modem en destination, ensuite le programme va trouver le pilote et l’installer.
2ème Etape Finie !!
3ème Etape
Allez dans le dossier GSM USB Modem et double cliquez sur USBModem_Dialer mettez comme il suit :
User Name : orange
Password : orange
APN : orange
Ensuite cliquez sur Dial, et Magique vous vous connectez a Internet !!! Mais pour l’instant ce n’est qu’Internet basique, vous n’avez pas acces a MSN, aux sites securisés… Ceux qui n’en n’ont pas besoin peuvent quitter et profiter du net ^^
Pour MSN il y a ce site, mais je ne l'ai pas testé sans Hide IP ---> ICI
4ème Etape :
Installez Hide IP, et cliquez sur evaluer si vous n’avez pas de clef, sinon sur deverouiller et entrez votre clef.
Ensuite une mise a jour silencieuse se met, mais elle ne arche pas… alors cliquer sur ok pour l’erreur et redemmarer Hide IP, donc cette fois vous voyez une terre tourner dans les icones de notification, laissez la faire ^^ Une fois finioe, une fenetre s’ouvre avec une adresse IP et un nom de Pays, comme China, Italy etc…
A partir de la vous avec acces aux sites securisés et a MSN !!!
Attention, Je vous conseille d’avoir une seconde puce pour Internet, c’est ce que je fais, parce ue quand vous etes sur Internet et que vous avez du crédit, il est debité, mais une fois qu’il n’y a plus de crédit, ca fonctionne toujous et c’es illimité pendant un mois.
Vous n’aurez pas acces aux sites FTP dans tout les cas
Donc voila, maintenant vous pouvez aller sur Internet pour 6€ par mois en illimité a 240.3kbps, rentable Non ?
Voila Bonne journée !!!