Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [m600/s200] modifier taille htc home
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Bilbo
Salut à tous,

Quelqu'un sait comment modifier la taille de htc home? L'heure en gros ainsi que les plugins sont bien pratiques mais me bouffent plus de la moitié de l'écran...L'idéal serait de pouvoir diminuer la police de l'horloge par exemple.

merci!
totale_eclipse
je suis très demandeur aussi rolleyes.gif
freepouille
je me suis cree mes propre chiffres pour l'heure (en moins haut) mais ca ne diminue pas la hauteur du plugin de toute façon

RemovedMember
Ce n'est pas possible,on peut comme l'a dit Freepouille modifier la taille de l'heure ( je l'ai fait et ça ne rend pas bien ).En fait les raccourcis et la météo ont besoin de cette taille d'écran pour pouvoir s'afficher correctement.
Dikaios
Haaaa glurps.gif
C'est dommage car il est pas mal le HTC Home mais trop grand à mon avis.
JBT1
Salut

Je partage moi aussi cet opinion, de plus, il manque une gestion de profils comme le fait phonealarm. Du coup, je j'ai concervé phone Alarm, mais le SPB Diary n'a plus beaucoup de place!

Qui se souvient comment on fait pour supprimer de la page today les racourcis "calendrier" et "contact" ?

A+
monchatsam
JBT1 tu va dans paramétres, puis dans today ou aujourd'hui selon si ton PPC est en anglais ou pas, en tu selectionne le second onglet en bas, puis tu décoche les machins que tu ne veux pas..
JBT1
monchatsam,

alors pour les bebe, tu prends une bouteille de lactel... oups je m'a trompé.

Non, plus serieusement, pour ce qu'il y a sur le today, je suis d'accord avec toi, mais pour "calendrier" et "contact" qui sont en bas de la page today comme on peut le voir sur les screens freepouille. Ce sont ceux la que je veux virer!

monchatsam
tooth.gif Ok, j'avais mal compris parce que j'appelle ça des boutons moi, mais ce sont effectivement des racourcis aussi..
Sur ma Rom WM6 qu'est pas trés trés officielle, j'utilise Soft Key qui etait fournis avec, ça ne se trouve pas dans les programmes, mais dans les paramétres.. sinon, quand j'ai pas ça d'origine dans ma ROM, pour faire simple, j'utilise un clé de Registre modifiée, ça m'évite un programme supplémentaire..
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Today\Keys\112]
"Open"="\"\\Program Files\\Resco Explorer\\Explorer.exe\""
@="Fichiers"

(Il ne te reste plus qu'à changer les valeurs en vert par ce que tu souhaite..)

... Sinon y a plein de programmes qui font ça,.. AEBPlus qui sert à remapper tous les boutons de l'appareil, SPB Mobile Shell le fait aussi ... et surement plein d'autres..
RemovedMember
CITATION(JBT1 @ 11/09/2007 - 07:53) [snapback]1431546[/snapback]
Salut

Qui se souvient comment on fait pour supprimer de la page today les racourcis "calendrier" et "contact" ?

Salut,si tu veux virer la barre complètement il faut faire avec dcinobar et tant que j'y suis pour la barre du haut c'est fullscreen

Sinon pour changer calendrier et contacts sans modifier le registre,utilise le soft softkeys changer
JBT1
CITATION(marcdu81 @ 11/09/2007 - 20:51) [snapback]1432071[/snapback]
CITATION(JBT1 @ 11/09/2007 - 07:53) [snapback]1431546[/snapback]
Salut

Salut,si tu veux virer la barre complètement il faut faire avec dcinobar et tant que j'y suis pour la barre du haut c'est fullscreen

Sinon pour changer calendrier et contacts sans modifier le registre,utilise le soft softkeys changer

Marc merci, dcinobar c'est exactement celui que je cherchais.

monchatsam, merci pour ces infos, on sait jamais ca peut etre utile.

Plus qu'à me trouver un soft de gestion de profil à la place de phonealarm et je crois que ce sera parfait.

A+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.