Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S'rait p'tete temps...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Ninj
oops.gif
Comme je suis encore jamais passé par ce forum, et qu'il vieux motard que jamais, je fais ma petite présentation.

C'est le Sagem myV-65 qui m'a propulsé ici, tant par ces nombreuses capacités et qualités thumbup.gif que par ses quelques défauts blushing.gif
En tous cas, je cherchais ZE forum pour trouver des infos et faire partager les miennes, ben je cherche plus w00t.gif

Dans la vie moi c'est:
  • V65
  • ma chérie
  • V65
  • V65
  • Jeux de stratégie
  • V65
  • encore V65
  • Développement de jeux
  • V65
  • et parfois V65 aussi.
Un jour j'aurai peut-être fait le tour de mon prééssiieuuux, mais pas déjà! thumbsup.gif

Allez, à bientôt à tous sur les forums de ce perfect site!

ninjastar.gif blowup.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif
slimjaw
Bienvenue au sein de la communauté FM Ninj. Je suis content que le forum t'apporte autant de satisfaction smile.gif .

++.slimjaw
Petite fleur
welcome.png à toi!
Je te souhaite de continuer à te plaire parmi nous.
Weilside
Dans cette présentation je retrouve toute a fait Ninj!!! thumbup.gif Tout pour le V65! biggrin.gif

Bienvenue tout de même!!! thumbup.gif
Apolocan
Sympathique présentation , et sois le bienvenue ici, chez FM et profites de tous... wink.gif
m0bz'
Dis donc, j'ai vu le taf' que tu as déjà fourni pour FM .. Impressionant smile.gif

Un très très très bon élément que nous avons là ! wink.gif

Bienvenue tout de même laugh.gif
jabirout
Bienvenue à toi, si je puis dire, car tu n'es pas tout nouveau... whistling.gif
J'étais sur d'avoir poster ce matin, mais pas de trace, quelqu'un aurait-il effacé mon post?
Ninj
happydance.gif Merci pour toutes ces petites remarques! Ca me fait plaisir :innocent:

N'empeche y'a un truc qui m'impressionne. Pour connaitre beaucoup de forums, je suis surpris: les modos sont vraiment au courant de tout, connaisse déjà au moins un peu chaque membre (actif), et sont d'une présence très forte. Ca fait plaisir, on est entre de bonnes mains smile.gif
Fallait le dire, c'est pas courant laugh.gif

Bonne soirée! huglove.gif
nony
welcome.png a toi Ninj

Amuses toi bien sur FM wink.gif
bozzo08
welcome.png à toi ninj thumbup.gif
Funk
Bienvenue !!

Comme tu le dis : Vaut mieux tard que jamais !! wink.gif
ladycoco
BIENVENUE A TOI !!!!!!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.