Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [880SH] Nouveau mobile de Sharp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
doud17
[imgnews]http://www.slashphone.com/media/data/796/sharp-880sh-1.jpg[/imgnews]

Durant le salon de l'IFA 2007, Sharp a présenté son dernier mobile : le 880SH.

Prochainement disponible chez Vodafone, il possède les caractéristiques suivantes:

Compatibilité : GSM ( 900, 1 800 et 1 900 MHz ), EDGE, GPRS ( classe 10 ), WAP 2.0 et HSDPA
Connectivité Bluetooth 2.0
Écran TFT 2,2 pouces, soit 5,58 cm
Affichage 262 114 couleurs dans une résolution 240 x 320 ( QVGA )
Appareil photo numérique 2 Mégapixels avec zoom numérique 20x, flash et autofocus
Prise en charge des fichiers audio AAC, AAC+, eAAC et MP3
Prise en charge des fichiers vidéo MPEG-4
Tuner radio FM
Enregistreur vocal
Mémoire interne : non indiquée
Emplacement pour carte mémoire microSD
Port USB 2.0
Autonomie : 2h00 ( communication ) et 200h00 ( veille )
Dimensions : 48,3 x 101,6 x 22,9 mm
Poids : 91 g
Couleur : noir

Sources: www.slashphone.com et www.tecnogadgets.com

[dd]Rajout de caractéristiques thumbsup.gif [/dd]
Aazul
Qui dit Vodafone, dit SFR...Tant pis pour moi... crying.gif
Arpegius
Ce téléphone m'à l'air prometteur.
486SX
pouri c est toujour la meme chose rien de revolutionaire
2MP mP3 pourquoi construire des gsm q uon as deja je veut dir de config identique
il est meme pas sortie que mon nokia et mieu et c souvent comme ça dans les gsm
c est comme les motorola il sorte des modele 10 ans apres semblable au autres c naz
apres on parle d ecologi de polution tout c gsm qui sorte et qui son deja obsolette
et tout c accu q une marque sorte c comme les batteries pourquoi dans une meme marque tans de batterie differnete
c est du 3.7V pour toute merde alors alors me parler pas d ecologie apres faut arreter les conneries la
l annee prochaine sortira encore des gsm qui vaut un MYX6-2 c stupide vive nokia les autres c de la daube
sagem autre fois fesait de beaux gsm comme le MYX6-2 maintenent c de la merde
et pir encore c la meme config leur dernier gsm le je c plus trop quoi au moin nokia eu inove
ex N95 5MP gps wireless s603RD le muste quoi qui et capable de batre nokia
je c de quoi je parle je prend pas un gsm pour frimer mais pour son potentiel voila a plus

GTA
@cid
@486SX

Oula !

je sais pas ce qui c 'esr passer avant que tu ne poste ce message mais je crois que ta du passer t'est nerfs sur le Clavier la rolleyes.gif

pauvre Clavier mdr.gif

m'enfin Bon tongue.gif

OFF HS tongue.gif

Pour le sharp c 'est vrai qu'il inove rien dans ce mobile...
Mais sharp a tellement de beau ecran que blushing.gif
ok ça rien avoir et alors ? tongue.gif lol 78aw.gif
Leper
CITATION(486SX @ 09/09/2007 - 19:13) [snapback]1430367[/snapback]
pouri c est toujour la meme chose rien de revolutionaire
2MP mP3 pourquoi construire des gsm q uon as deja je veut dir de config identique
il est meme pas sortie que mon nokia et mieu et c souvent comme ça dans les gsm
c est comme les motorola il sorte des modele 10 ans apres semblable au autres c naz
apres on parle d ecologi de polution tout c gsm qui sorte et qui son deja obsolette
et tout c accu q une marque sorte c comme les batteries pourquoi dans une meme marque tans de batterie differnete
c est du 3.7V pour toute merde alors alors me parler pas d ecologie apres faut arreter les conneries la
l annee prochaine sortira encore des gsm qui vaut un MYX6-2 c stupide vive nokia les autres c de la daube
sagem autre fois fesait de beaux gsm comme le MYX6-2 maintenent c de la merde
et pir encore c la meme config leur dernier gsm le je c plus trop quoi au moin nokia eu inove
ex N95 5MP gps wireless s603RD le muste quoi qui et capable de batre nokia
je c de quoi je parle je prend pas un gsm pour frimer mais pour son potentiel voila a plus

GTA

Et sinon, pour ou contre la ponctuation ? tooth.gif rolleyes.gif
486SX
C es vrait que la dalle dois etre de tres bonne qualite m enfin
Mojo-Jojo
Vraiment joli je trouve... Quoique le design est assez proche des samsung type slide !
DarkX
Pour son petit nom c'est donc le 816sh que j'ai d'ailleur tester au Japon cet été il à le menu entièrement Sharp,
le modèle fait partie de la catégorie 8xxsh donc pas des meilleurs!

Pour les les plus grandes inovations il faut s'intéresser au haut de gamme du type 9xxsh dont les derniers avec Wide Screen et Cycloid!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.