Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myv65] Groupe appel : annonyme
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Arnaud94440
Salut a tous je voudrais savoir comment on crée un groupe d'appel pour les numéros annonyme ...pour pouvoir metre un fond d'ecran quand un appel annonyme appele
repondez vite
arnaud

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement]
Weilside
Sa sert a rien si tu mais personne dans ton groupe d'apel!!! lol.gif
Arnaud94440
bein ouai mais bon....ta pas compris ma question

ps : tu pe me metre membre + stp ?
Weilside
Je peut pas te passer membres+ je suis pas assez puissant sur FM!!! lol.gif

Eh stop a ça parcequ'on part offtopic.png !!!
Ninj
Lol, à 20 messages pile les mecs sautent sur leur membre+ smile.gif
L'esprit n'y est pas... sad.gif
Sinon, sache que les appels anonymes ne peuvent pas faire parti d'un groupe d'appel, c'est normal, un groupe contient des contacts. Anonyme ne peut pas être un contact.
Les appels anonymes ont donc la même sonnerie que les appels non "groupés", c'est à dire celle définie dans Réglages->Sons->Sonneries->Appels.
Mais d'un côté, ça ne serait pas con comme idée pour un prochain portable.
Hein les Sagemiens (ben je sais pas, j'ai eu envie d'appeler leur ingénieur des Sagémien, me demandez pas pourquoi... jesors.png )

Bonne nuitée!
veli
Du coup y'a pas de logo qui apparait pour les appels anonymes crying.gif
J'adore les logos de mon myv-65 thumbup.gif
Funk
Ce serait sympa qu'il y est un bonhomme dans l'ombre avec un point d'interogation en cas d'appel d'un anonyme ! wink.gif wink.gif
Weilside
Ouais sa serait tout de même mieux que juste un petit mots style "appel inconnu". wink.gif
Funk
Les 2 est c'est parfait a mon gout !! :innocent: :innocent:
Arnaud94440
oaui faut ecrire a sagem pour leurs dirent qu'ils mettent ca sur les prochains portable lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.