Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : It's me
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
MacPhone
pas vu ce topic dit donc... et pourtant c'est la 1ère règle du forum... ça en dis long sur ma lecture blushing.gif

Vieux grincheux agé de 25 ans depuis peu, je suis tombé par hasard (comme 90% des Internautes) sur ce forum fort bien intéressant.

Informaticien dans la vie active (fin d'études du moins... études courtes à la base tooth.gif ) je suis plus à mon aise dans le développement que dans le mobile et son tuning (truc de vrai d'jeunz wink.gif )

Mais j'aime bien toucher à tout alors je met un peu les mains dans le graphisme (débutant certes) pour des fond d'écrans de U600 (top meilleur phone de la life de tout l'univers... juste pour me faire tapper sur les doigts par les pauvres petites personnes qui ne l'ont pas et qui loupent beaucoup innocent.gif )

J'ai troqué mon My C-4 contre un U600 vive le progrès j'dis mdr.gif
Yanosh94
Oh c'est pas vraiment ja première étape à faire , moi même j'ai mis six mois avant de venir me présenter.
Bienvenue welcome.png sur Forum Mobiles
Shrekdu56
Oué, t'inquete, moi j'ai du mettre 3 mois aussi!

Alors bienvenue ici! Et a bientot, au detour d'un post! wink.gif
RemovedMember
Bonsoir et bienvenue sur le forum.T'inquiète pas pour l'âge certains "vieux" sont plus doués que certains jeunes en matière de tuning et autre tooth.gif
spoque
salutation moi je me suis presenter au bout de 2 minutes^^

Vieux vieux faut le dire vite quand meme 25 ans on se tient encore au courant des news a cette age la.
Gangsta'Soul
Bonjour MacPhone, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif

Au plaisir de te croiser dans la section Samsung.

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.