Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une petite nimphette de plus
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Nimphea
Coucou !! voila c'est moi la ptite nimphette .. On vient de m'offrir un joli portable un peu compliqué (m700) et vu que je comprend rien dutout je me suis dis que sa me ferais pas de mal de joindre une communauté bien sympathique de prime abord, pour tenter de comprendre tout sa !!! blushing.gif

Donc j'ai 23 ans je vis pres de paris, j'aime mon chien gucci, c'est pas de la marque mais il est adorable et trop mignon !!

voila, si vous avez des kestions vous genez pas trop, parce que moi j'en ai plein a vous poser blushing.gif

Bizou
RemovedMember
Bonjour et welcome.png sur forum mobiles ! T'inquiètes pas pour l'aide,tu trouveras pas mal de conseils dans la section SPV/QTEK et en plus j'ai le même téléphone que toi tooth.gif .A bientôt
Wahid
Bienvenu à toi smile.gif

J'aime pas du tout Gucci et les marques ultra grand luxe en général ( Louis Vuitton et Repetto power !!! tongue.gif ) mais j'adore les chiens smile.gif

Sinon désolé je n'ai pas ce portable. Enfin je vais faire mon possible pour t'aider. wink.gif
Nimphea
c'est gentil merci bcp, c'est vrai que je reçois bcp d'aide et Dieu sait que je suis chiante a poser plein de kestions lol .. mais j'ai mon ange gardien qui rattrape le coup !! merci à lui blushing.gif
bossdupad
Bienvenue ur forummobiles et bonne chance dans tes recherches wink.gif.
Gangsta'Soul
Bonjour Nimphea et welcome.png sur Forum Mobiles wink.gif

Dommage que tu ne nous en dises pas plus sur toi : études, passions, sports ...

N'hésites pas à revenir compléter ta présentation wink.gif

Je te souhaite bonne continuation sur Forum Mobiles wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.