Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC] s710vs U600
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
doudouce
salut a tous voila j'ai un samsung U600 et un de mes pote me revend son HTC s710.Vais je regretter mon U600 ou pas ???? quel es le prix d'un HTC s710??? est ce qu'on peu chnager la coque car il y a quelque griffe merci d'avance bonne soiree
koslow
Salut je pense pas que tu va regretter et trop te depayser depart déja la taille !! le HTC S710 a l'avantage d'avoir une taille d'un telephone classique plutot qu'un smartphone pro du genre HTC TyTN . Le HTC S710 tourne sou windows mobile 6 et contrairement a ton u600 ca va te changer ! Mais tu aura mille foi plus de possibilité avec le HT S710 (le net [MSN] internet explorer, word, excel, film, mp3..etc..) ! Niveau performence je pense qu'on peut comparer ce modele a un P 4350 ou QTEK 9100 car il est doté d'un processeur de 200 mhz, il a une conectivité wifi et j'en passe... !
Pour les coque de rechange ou plutot la carcasse !! Ca doit pas être evident a démonter car c'est un telephone qui a quand même un assemblage assez dificile avec son clavier.. je sais de quoi je parle j'ai démonté 3 fois mon QTEK 9100 et sans tuto j'étai perdu ! Bref si tu veux a tou prix la changer, sache que c'est pas donné et pas facile ! Voici toujours deux liens parmi tant d'autre ou tu peut te faire une idée ..tu peut aussi regarder sur ebay.. c'est parfois un peut moin cher...

http://cnn.cn/shop/s710dopod-c500spv-e650-...ing-p-1830.html

http://www.eu-gsm.nl/orange-spv_e650-behuizing_htc.html

nicolecoco02
C'est une bombe ce tel et en plus il est trop beau smile.gif
guizmoo69
Franchement samsung ya pas bcp de possibilité avec contrairement avec les HTC ou tu peux installé pas mal de programme et qui peuvent être très utile.
Marmotte86
Le HTC S710 neuf coute environ 400€ (Fnac, Orange, etc.) wink.gif

Sinon il est effectivement très bien ! Petit et performant \o/
Mokum
va y tu ne vas pas le regretter, mais si j'avais un conseil regarde un peu le touch qui a les meme fonctions (sauf le clavier physique) et un peu mieux mais c mon avis smile.gif
Marmotte86
CITATION(Mokum @ 08/09/2007 - 16:12) [snapback]1429341[/snapback]
regarde un peu le touch qui a les meme fonctions (sauf le clavier physique) et un peu mieux mais c mon avis smile.gif
Ca dépend de ce qu'on veut faire wink.gif
Personnellement j'ai pris le S710 justement parce qu'il y avait le clavier physique (je parle bien du clavier numérique, pas du clavier AZERTY)... Il y en a un qui fait plus téléphone et l'autre plus PDA tongue.gif
doudouce
merci a tous pour vos reponse je l'ai acheter 150€ c raisonnable non ??? pourriez vous me dire comment mettre les film qu'il y a sur se site ??? comment le mettre en wifi avec une live box merci d'avance a tous !!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif spoton.gif spoton.gif
monchatsam
Salut Doudouce, je ne connais pas ton Smartphone, mais je sait qu'il fonctionne à trés peu de choses prés comme mon PPC et je ne pense pas que tu puisse utiliser ta Livebox pour transférer un film de ton PC jusqu'à ton téléphone,...

Le plus simple est d'utiliser le Cable USB et Activesync qui est un logiciel pour PC fourni entre autres avec la boite de ton jouet, ou bien un bon vieux lecteur de cartes mémoire.
doudouce
desole je me suis mal exprimée je veut aller sur le net avec mon portable c pour sa que je demande comment faire avec la live box !!
monchatsam
Ah, alors ça c'est facile,..

Il y a un Tuto quelque part, surement en Post-It dans la FAQ, mais en version simplifié ça fait :

En premier lieu appuye sur le bouton de connection de ta livebox
(Pour qu'elle laisse entrer un nouveau périférique)..
Note: Il y a deux boutons, moi je ne sait jamais lequel c'est alors j'appuye sur les deux l'un aprés l'autre...

Ensuite Active le wifi de ton Mobile, (Là je ne peux pas te dire comment faire parce que je ne connais pas ton appareil). Puis quand ton mobile détecte le reseau wifi de ta livebox, entre tous les chiffres et lettres de la clé Wep que tu peux trouver sur l'autocollant qui est sous ta Livebox. (Dépeche toi, parce que sous WM5 il y a un delais avant annulation..)

Voilà, une fois que ton mobile s'est connecté correctement à ta livebox, tu n'aurra pas à refaire tout ça, il suffira d'activer le wifi. 59.gif
Marmotte86
CITATION(monchatsam @ 19/09/2007 - 07:00) [snapback]1438251[/snapback]
Ensuite Active le wifi de ton Mobile, (Là je ne peux pas te dire comment faire parce que je ne connais pas ton appareil).
Bah pareil il me semble, direction le comm manager tongue.gif
Tu actives le WiFi (raccourci clavier 4), puis dans le menu tu selectionnes "paramètres WiFi" et après c'est facile ^^
Puis quand ton mobile détecte le reseau wifi de ta livebox, entre tous les chiffres et lettres de la clé Wep que tu peux trouver sur l'autocollant qui est sous ta Livebox. (Dépeche toi, parce que sous WM5 il y a un delais avant annulation..)
Je ne pense pas avoir été très rapide et aucun problème, c'est quoi comme "délai avant annulation" ?
monchatsam
Je ne sait, pas, simplement quand j'etais sous WM5 et que je rentrais une clé WEP, parfois quand j'etais un peu trop long, disons au 3/4 du code ça me virais la barre d'entrés de la clé et quand j'allais la rechercher, elle se retrouvais à nouveu vide comme si je n'avais rien mis.. blink.gif

Maintenant je m'embéte plus, mes différentes clés Wep sont dans un fichier texte et je fais du Copier/Coller.
ça a du bon d'être flémard.. mdr.gif
doudouce
salut les gars desole je suis peu etre c.. mais j'arrive pâs a aller sur le net avec mon tel si quelqu'un a un tuto pour une livebox inventrel merci a tous et aussi j'ai telecharger un film pour le mettre dedans je l'ai telecharger sur le forum et j'arrive pas a le lire si quelqu'un peu me dire comment faire merci a tous !!!! spoton.gif
monchatsam
Doudouce -->
....Il y a un Tuto quelque part, surement en Post-It dans la FAQ, mais .....

doudouce
personne a un lien je trouvce pas merci !
doudouce
salut a tous quand je clique sur internet explorer sa me marque la correspondant distant a mis fin a la connexion comment on fait dans c cas la ????
doudouce
c bon j'ai trouver merci quand meme
si quelqu'un a des fond d'ecran par contre pour htc S710 merci si non la taille de l'ecranc c koi ??? parce que j'en ai mis d'un u600 mais on voit que la moitie si je le met en mode paysage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.