Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-65] Coque.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Arnaud94440
salut a tous je voudrais savoir je sais que les coques du x6 vont sur le v65 mais celle du x6 elles sont toutes carré , pas trés belles , est ce que des coques spécial v65 vont sortir ?
si oui quand ?

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement.]
Weilside
Ta pas du comprendre ce que je t'est dit tout a l'heure. mad.gif

Avant de poster mais en titre [myV-65] si tu parle de ce portable!!!

Sinon il y a les coque du myX-6 qui ce monte dessus et je croit que celle du myX-7 aussi ainsi que celle du myV-75 mais sa sert a rien c'est la même!!! lol.gif
Arnaud94440
désolé , j'ai pas encore l'habitude chef
Arnaud94440
je pe les trouvers les coques du x7?
Weilside
Ah c'est pas grave on pardonne toujour au petit nouveaux!!!Mais stp la prochaine fois que tu fait un topic,pense s'y sa m'éviterais de te rapeller a l'ordre a chaque fois!!!
veli
Faut attendre la sortie du myx-7... et peut-être que par la suite on pourra trouver les coques biggrin.gif
Weilside
CITATION(Arnaud94440 @ 11/03/2004 - 22:58)
ok

Message supprimer car considérer comme flood!
anarchrist
J'espère qu'elles seront plus soides que celles du V-65 :fragiles blink.gif

Même si celle du mien est juste un peu rayée j'en connais qui l'ont cassée à peine le tlephone acheté sad.gif
Weilside
Oui comme moi une semaine aprés avoir le téléphone j'ai casser la coque en plein milieux de l'écran!!Fait chi**!!! mad.gif crying.gif
Arnaud94440
Ok ya plus qu'a attendre la sortie des coque du v65 ou du x7
veli
A mon avis y'aura pas de coques pour le myv-65 crying.gif
Mais j'attends avec impatience celles du myx-7 thumbup.gif
Weilside
Non aucune coque prévut pour l'instant pour le myV-65 mais pour le myX-7 c'est obliger il vas y en avoir!!! thumbup.gif
Funk
Sur le site de SAGEM, on peut apercevoir les coques du MyX7 !

Mais a quand la vente ? wink.gif
Weilside
On doit encore attendre un peu je pense qu'elle vont pas tarder a pousser comme des champigions!!! thumbup.gif lol.gif
Funk
Je pense que tout le monde va se ruer dessus !!

Il est vraiment beau le X7 !!

En plus, ses coques sont compatibles a 100% avec le MyV65 (plus de problème de touches inversés) !! thumbup.gif
Weilside
C'est pour ça qu'il vont surement en faire une grande panoplie de ces belle petite coques!!! thumbup.gif
veli
Comme le myx-7 est prévue pour la fin du mois... peut-être que les coques aussi ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.