Je l'ai vu .... mais je reste sur ma faim ...
Beaucoup d'effet spéciaux .... mais .... L'ID de l'Histoire du 1er Matrix est bien mieux que le second .... par certains cà´té 'TOO Much' avec certaines scènes avec des milliers d'agents SMITH qui bastonnent NEO sans qu'il ai une seule égratignures .... Les premiers effets spéciaux (mouvements rapides des bras ont disparus .... quel dommage ca vait de la gueule !)
--------------
Dommage j'attendais aussi un combat entre certaines forces qui pourtant semblaient Logiquement s'opposer (1ère Matrice contre l'actuelle Matrice ) : Il s'agit des Agent aux cheveux Blanc qui me semble avoir davantage de pouvoir que l'Agent SMith ...
Pi quelques Incohérences .... l'agent Smith qui se duplique en flinguant d'autres Agent de l'actuelle Matrice dont il dépendait ... Mais bon il annonce qu'il est libéré de la première Matrice ....
Bref beaucoup de mystère ...
Qq scène Magnifiques dont la super DANCE de Zion !! epoustouflant de décor
Monica Bellucci en fouteuse de Merde .... elle force NEO à lui prendre la Bouche ... (Je vous dispas la réaction de Trinity ...)
QQ personnages de plus .... dont le gardien des clefs - le père de la Matrice ...
Un personnage qui semble maintenant allé à contre-courant : L'oracle ... qui finalement ne dirait que des mensonges ... car c'est un autre programme de la Matrice ...
Je trouve que dans cet épisode c'est plutà´t Morphéus qui est souvent à l'Honneur ...
Petit clin d'Oeuil aussi au premier Matrix : Le début et la Fin du 2 sont un peu calqué sur le 1er Matrix ...
---------
Bon mais je ne raconterai pas l'histoire .... 8)
----------
[b][u]Avis perso et conclusion