Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matrix II Reloaded ...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
NewHeaven
Hier en Previews ....

Je l'ai vu .... mais je reste sur ma faim ...

Beaucoup d'effet spéciaux .... mais .... L'ID de l'Histoire du 1er Matrix est bien mieux que le second .... par certains cà´té 'TOO Much' avec certaines scènes avec des milliers d'agents SMITH qui bastonnent NEO sans qu'il ai une seule égratignures .... Les premiers effets spéciaux (mouvements rapides des bras ont disparus .... quel dommage ca vait de la gueule !)

--------------

Dommage j'attendais aussi un combat entre certaines forces qui pourtant semblaient Logiquement s'opposer (1ère Matrice contre l'actuelle Matrice ) : Il s'agit des Agent aux cheveux Blanc qui me semble avoir davantage de pouvoir que l'Agent SMith ...

Pi quelques Incohérences .... l'agent Smith qui se duplique en flinguant d'autres Agent de l'actuelle Matrice dont il dépendait ... Mais bon il annonce qu'il est libéré de la première Matrice ....

Bref beaucoup de mystère ...

Qq scène Magnifiques dont la super DANCE de Zion !! epoustouflant de décor

Monica Bellucci en fouteuse de Merde .... elle force NEO à lui prendre la Bouche ... (Je vous dispas la réaction de Trinity ...)

QQ personnages de plus .... dont le gardien des clefs - le père de la Matrice ...

Un personnage qui semble maintenant allé à contre-courant : L'oracle ... qui finalement ne dirait que des mensonges ... car c'est un autre programme de la Matrice ...

Je trouve que dans cet épisode c'est plutà´t Morphéus qui est souvent à l'Honneur ...

Petit clin d'Oeuil aussi au premier Matrix : Le début et la Fin du 2 sont un peu calqué sur le 1er Matrix ...

---------

Bon mais je ne raconterai pas l'histoire .... 8)

----------

[b][u]Avis perso et conclusion tongue.gif
STEPHIX
Ben tant mieux vu qu il passe dimanche sur france 2 wink.gif
Angel
bah pour ma part j'ai meme po essayer d'aller le voir hier ... lol et je te le tenterai encore moins aujourd'hui ... on verra ca ce week end ou la semaine prochaine ... laugh.gif
NewHeaven
8) ... J'aurai pas a subir les bains de foule this Week ! tongue.gif

Et je vais me louer la suite de HArry Potter ce sera mieux et plus sympas tongue.gif
Angel
bah tout compte fait g etais le voir samedi ...
suis d'accord avec NH ....
trop de perso flou... on reste sur notre faim... a suivre...
Kikou
moi je suis allé le voir ( car etant fan du 1er ... ca s imposai )

ba a par qq truc nul j ai pas etait decu car ce qui est bien c que l on ce pause plein de question ex: l oracle ne serait elle pas la mezre de néo ...?!?
non le film a bien etait fais de tel facon que l on aille voir le 3...!

pour ma par j ai aprecié le film wink.gif
Angel
bah je ne dis pas que je ne l'ai pas apprécié .. mais c juste qu'il y a eu trop de "cinema" decu qu'on en ressort decu face au premier ....

Mais c clair qu'on ne peut s'empecher de vouloir aller voir le 3 laugh.gif
NewHeaven
Pourront pas faire pire dans le 3 va twisted.gif unsure.gif
Angel
bah oui c sur laugh.gif en fait ils ont rabaissé le 2 pour mieux finir avec le 3 c tout !! tongue.gif
Kikou
pour ce que ca interesse voici le line pour le dl sur emule wink.gif.

MATRIX.RELOADED.XVID.FRENCH.1CD-PYTEAMARENA.AVI

[website]http://www.peer2p.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14421&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight[/website]
Angel
bah c bien sympa lol !!
mais qu'est ce qui garantie que c bien celui la ?? tu l'a essaye ??
moi aussi je l'avais trouvé ... et g fini avec le retour du jedi LOL laugh.gif
Kikou
CITATION
bah c bien sympa lol !!
mais qu'est ce qui garantie que c bien celui la ?? tu l'a essaye ??
moi aussi je l'avais trouvé ... et g fini avec le retour du jedi LOL laugh.gif

t inquiete c mis en share par un de mes membre ( c une exclye de moçn site c fiable a 200% wink.gif )

et oui je l ai dl l image et bonne mais le son lui il est terrible !
Angel
oki bah c cool alors... j'y ferai un piti tour ce week end tongue.gif
Kikou
CITATION
oki bah c cool alors... j'y ferai un piti tour ce week end tongue.gif

wink.gif
au plaisir de ti voir biggrin.gif
STEPHIX
Dis moi *o0°kik°0o* tu utilise koi pour lire le xvid car moi des que j en lit un cets pourri
NewHeaven
C'est déjà Matrix 2 sur le DONK ??? unsure.gif
Kikou
CITATION
C'est déjà  Matrix 2 sur le DONK ???  :roll:

oui oui c un de mes membre qui doit avoir des contacte a l interieur d un ciné qui a pecho la bande son et il a filmé avec un cam de bonne qualité le film et il a fai le montage

on dis merci qui ??!! laugh.gif

merci pyteamarena smile.gif laugh.gif
Kikou
CITATION
Dis moi *o0°kik°0o* tu utilise koi pour lire le xvid car moi des que j en lit un cets pourri

ba moi j utilise Nimo50Build9Beta1.exe
NewHeaven
CITATION
CITATION

oui oui c un de mes membre qui doit avoir des contacte a l interieur d un ciné qui a pecho la bande son et il a filmé avec un cam de bonne qualité le film et il a fai le montage

Bon et si on faisait un partenariat ... unsure.gif .. on viens chez toi .... et tu nous envois tes membres pour des infos sur les Phones ... 8)

cool non ?
NewHeaven
Oupss dsl MERCI à DONFFFFF !!!!!

[size=18][color=#ff0000]pyteamarena
NewHeaven
CITATION
pour ce que ca interesse voici le line pour le dl sur emule wink.gif.

MATRIX.RELOADED.XVID.FRENCH.1CD-PYTEAMARENA.AVI

[website]http://www.peer2p.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14421&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight[/website]

Ton site est Superbement bien fait !!! 8)
Angel
oui c vrai pas mal fouttu du tout ton site !!
pas mal de mod ... et beaucoup d'utilisateurs .. le reve de tout admin qui se respecte lol... j'en suis po encore la lol
Angel
CITATION
CITATION

vi vi merci beaucoup .. enfin c dommage qu'il y est autant de monde dessus lol .. enfin on peut pas tout avoir
STEPHIX
CITATION
CITATION

bizarre moi aussi
:?:
Kikou
CITATION
CITATION
CITATION

bizarre moi aussi

j en ai installé d autre aussi que j ai trouvé sur le net ( par azard donc je c plus c lequel...)
install divx2playa ( ou un truc du genre)

tu as quoi comme carte graph ??
NewHeaven
Au fait qq sur Rouen m'a dit qu'il avait le VRAI version par le partage du Carribou (canadien) de Matrix II .... qq connait ça ? tongue.gif
Kikou
CITATION
Au fait qq sur Rouen m'a dit qu'il avait le VRAI version par le partage du Carribou (canadien) de Matrix II .... qq connait ça ? tongue.gif

nop je connais pas mais ma version casse des briquye tellemnt l image est nikel !!!
NewHeaven
Bon faut vite que je prenne l'ADSL .... mais je suis partagé entre Free qui est pas cher ... et on me dit que la meilleure soluce du moment (rapport / qualité) c'est Club Internet .... mais plus cher ... (15 € de + par mois qd mm ... !) smile.gif
Kikou
moi je suis sous wanadoo et je m en pleibn po ... unsure.gif
NewHeaven
ouais je sais ... mais 45 € pour Wana contre 29 € pour Free en 512 ... chercher l'erreur ... bon je sais que Free est nul au niveau service assistance ... mais j'en aurai jamais besoin ... enfin ... j'espère unsure.gif tongue.gif
Angel
moi pareil suis chez wanadoo .. et no problem...
free g deja donné ( pas en ADSL) et c bon .. plus jamais lol tongue.gif
STEPHIX
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

bizarre moi aussi

j en ai installé d autre aussi que j ai trouvé sur le net ( par azard donc je c plus c lequel...)

jai une g400 max de matrox et une g550 de matrox aussi
Kikou
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

bizarre moi aussi

jai une g400 max de matrox et une g550 de matrox aussi

je ne les connai po mais si tu veu j ai trouvé des new codec qui marche nikel... ! wink.gif
STEPHIX
oui ca m interesse merci wink.gif
NewHeaven
CITATION

Mes voisin l'ont en ADSL ... c'est pas mal apparemment ... je vais attendre un peu ... ensuite BANCO ... unsure.gif
Kikou
CITATION
CITATION

Mes voisin l'ont en ADSL ... c'est pas mal apparemment ... je vais attendre un peu ... ensuite BANCO ... unsure.gif

ba repique la ligne chez eux wink.gif c po dure si c des bon voisin il von po dire non wink.gif
Kikou
CITATION
oui ca m interesse merci  ;)

http://www.peer2p.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6137
Angel
bah oui c pas con ca .. tu leur devie la leur .. comme ca tout le monde est content lol laugh.gif tongue.gif
NewHeaven
CITATION
CITATION
CITATION

ba repique la ligne chez eux wink.gif c po dure si c des bon voisin il von po dire non wink.gif

Je pense pas que ce soit possible Techniquement quand même ... Chez Free comme chez les autres ce ne doit pas être du Multità¢che l'ADSL ...

N'empêche que c'est pas con .... mais le bordel de fil que ca ferai ... 8)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.