Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6 2] probleme de demarrage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
keke25
le portable ne veut plus demarrer et quand j appuis sur le bouton demarrer l ecran clignote blanc

[ma][ti][/ti][/ma]
manu33
et en retirant la batterie un moment ?
plus un coup de charge sur le secteur (mais ça je suppose que tu l'as déjà fait) ?
catlemon88
Moi aussi j'ai exactement le même problème depuis hier soir : en appuyant sur bis le portable a planté et puis pas moyen de le rallumer : l'écran clignote...
Je pense avoir tout essayé : retirer la batterie, avec ou sans carte sim, en charge, avec ou sans micro sd, rien, nada, le résutat reste le même... Il a clignoté toute la nuit et ce matin (oh! surpirse!!) il clignote encore...
Si qqun s'en est déjà sortit avec ce probléme, qu'il fasse un signe!!
glurps.gif
irvin
J'espere que vous êtes encore sous garantie :s

J'ai eu beaucoup de problemes avec mon portable, mais jamais celui là!
homeus
je viens de m'inscrire et je constate déja qu'il ya vraiment un gros problème avec le myx6-2. le mien s'est éteint et ne démarre plus, je crois savoir que c'est un problème de start reset. si quelqu'un a une solution qu'il se manifeste svp, c'est dommage par ce qu'il est formidable! merci.
gregou64
Bonjour à tous,

J'ai le même problème que vous avec mon myX6-2 :il s'est éteint et depuis quand je veux le redémarrer l'écran clignote jusqu'à ce que je retire la batterie!
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème?? sad.gif
Merci pour vos réponse...

acid451
salu tooth.gif
J'ai le my x-6-2 depuis quelques mois et j'ai eu ce prob une fois mais apres c'est passé tou seul...
en fait je l'ai mis a charger pendant que l'ecran clignotait mais rien a faire, alors j'ai viré la carte sim et la micro sd, et j'ai refait l'op... et puis, inexpliquablement, au bout de qqes heures il ne clignotait plus! quoi qu'il ne s'allumait pas pour autant... ranting_1.gif tooth.gif

et sinon apres j'ai changer de portable, et un beau jour, je souhaite reutiliser le x6-2 et il marchait!!!! laugh.gif
depuis jle garde...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.