Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Samsung U600 / Sony-E w580i / Sony-E S500i
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Downhill
Bonjour, je cherche un mobile léger et plutôt joli où il est agréable d'écrire des sms (pas de touches petites ou merdiques), ou les menus sont bien foutus. Par ailleurs je me fiche un peu de l aspect musique mais je cherche avant tout une tres bonne qualité de reception réseau (en sachant que je compte prendre un forfait 3 heures neo bouygues telecom).

Que me conseillez vous parmi ces 3 mobiles ou bien d'autres ?

Merci d'avance
brom25
nokia n73 est pas mal ou le u600 qui a 3MPx.

le w580i,c'est la version walkman du s500i
mehdi_95bb
Je te conseille de prendre le w580i
the_destructor
Idem je te conseilel le w580i spoton.gif
porci971
ben idem je l'ai il est bien ! sauf si tu prefere le coté classe du s500i que tu peut flasher en w580i...mais ça c'est une autre histoire...
Youpiboy
Je conseillerais aussi un Sony Ericsson pour l'ergonomie, la rapidité et l'autonomie. w00t.gif
Honnettement les Samsungs, je les trouve tres jolis, mais alors coté batterie..... Ils sont ridicules. blink.gif

Je compte changer de portablebientot et je lorgne le T650i (disponible depuis aujourd'hui sur rueducommerce) qui j'espere sera bientot chez Bouygues en renouvellement. Ca pourrais etre une solution pour toi 78aw.gif

Fais le bon choix !! tooth.gif

Thibaut
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.