Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S200] HELP please
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
torejectlife
Bonjour j'ai un qtek s200 qui ne s'allume plus je voudrais savoir si il y a un moyen de remettre une rom ou fair quoi que se soit sans allumé le telephone ? merci de vos reponce !

[Edité par Madker: Titre modifié car non conforme aux Règles]
MadKer
Suite à quelle manip ? Quels programmes installés ? Comment c'est arrivé ???

Il nous faut plus de précisions si tu veux être aidé.
torejectlife
Ok désolé. En faite je ne sait pas comment ca c'est passer je n'ai fait aucune manip. rien !
J'ai reussi 2 fois a l'allumé mais il planter trés vite !
Donc je penss qu'il faudrai reinstaller windows mobile 5 mais le probleme et que je ne peut pas allumé le telephone donc je ne peut rien faire ! et il n'est plus sous ganrentie ... :'(
torejectlife
je vien de reussir a "l'allumé" ... l'ecran et allumé mais sa fait des trucks bisard des traits de couleur ... :/
monchatsam
Salut,

Ton truc des couleurs c'est ce qu'on appelle le mode BootLoader, autrement dis, ton téléphone attend que tu le flashe pour y mettre une ROM Windows Mobile..
ça s'obtiens sur le S200 en maintenant enfoncé les boutons Comm Manager + Appareil Photo + Power et en fesant un Reset tout à la foi il me semble..

Bref, Si il ne démarre pas autrement, flashe le.. Si tu es courageux, jette un oeil sur le topic de WM6 pour S200
torejectlife
mode bootloader ... sa me dis rien mais comment dire quand je l'allume sa fait des trais bizard sa ressemble a rien donc voila ^^ si j'arrive a le refaire je fait une photo . et sinon sa ne marche pas resete, power, ..
Tu dis que les trait et qu'il attand d'etre flasher et comment je fait vu que quand je le connect au pc il ne reconnais rien du tout...
Pareil pour WM6 je peut rien fair vu qu'il ne peut pas se connecter au Pc !
Dans l'attante d'une reponse smile.gif
RemovedMember
Salut,essaies le hard reset voir si wm5 se réinstalle,sur le s200 il faut appuyer simultanément sur le bouton photo + Comm manager + stylet dans le trou "soft reset", le tout maintenu un instant,puis tu enlèves le stylet sans relâcher les 2 boutons.Un message sous fond gris apparait : " send to restore".Tu appuies sur la touche verte du téléphone puis ok pour valider.Normalement le système se réinstalle.
torejectlife
Non sa donne rien :'( crying.gif

Voila les traits bizards :/
RemovedMember
Enlève la batterie puis redémarre.Ensuite retente le hard reset.Si ça ne marche pas,cela veut dire qu'il n'y a pas de rom dans ton téléphone ( bizarre si tu n'as rien toucher ).Sinon ton appareil est HS.
torejectlife
Quand je fait le hard-reset sa marche mais sa met un ecran blanc :/ crying.gif
RemovedMember
Pas de " send to restore en bleu " ?
torejectlife
Sa fait les traits bizard bleu oui :/

RemovedMember
Je voulais dire pas de message écrit,juste des traits ?
torejectlife
J'ai mit une photo au dessus !

MANIFIQUe il es connecter au PC et il es reconnu seul probleme les trait sur le telephone sont toujours là! comment reeinstaller moi meme windows mobile 5 ?

Je suis aller sur le site de Qtek je telecharge la rom je l'installe et je vous tien au courant ... j'y croi plus que tout ^^
RemovedMember
Quelle photo ? Je ne vois rien.Sinon en post-it il ya la dernière rom qtek dans le topic des smartphones,télécharges la,puis dézippes le fichier et execute le romupdateutility.Pour t'aider il y a un tuto dans la faq en post-it pour flasher une rom radio ( identique pour le système complet ).

Sur le site qtek la rom est ancienne,prend celle que je t'ai dit,c'est la dernière.
torejectlife
haaaaaaaaaa trop bon y c'est allumé j'ai calibré le telephone je vous tien au courant ^^

J'ai reinstaller la rom tout a l'aire de bien ce passer pour le moment je vous tien au courant si sa replante!
Quelque conseil avan de fair quoi que se soit ?
torejectlife
Et au faite ....... je vous Love ^^

merci beaucoup de vos conseil wink.gif
torejectlife
Pas normal ..
je l'avais allumé je pouvais faire des applications et tout j'avais installer la derniere rom sa marchais et il se met a planter sans aucune raison il a refait les traits :'(
MadKer
Postes une photo ou sois plus précis dans tes explications, c'est trop vague pour avoir une idée exacte de ce qui t'arrives !
torejectlife
En faite le portable et allumé c'est juste que l'ecran est blanc ! là il est connecter au pc il est reconnu mais l'ecran du portable et blanc ...
torejectlife
please aidez moi mtn il ne veut meme plus s'allumer et il n'est pas connecter au Pc je sait meme pas d'ou vien le probleme !
apette
Bonjour,

J'ai le même problème : mon S200 fonctionne, je peux prendre la main à distance (pocket controller) mais j'ai toujours l'écran blanc. Un hard reset n'a rien changé.

Je vais essayer de charger une rom.

Je vous tiens au courant.

Merci pour vos aides.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.