Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T.A.]_[Vds-Ech] Nokia N80 ie+Mini-SD 2Go+acces.
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
schif
CITATION
  • Marque = Nokia
  • Modèle = N80 ie
  • Couleur= Pearl Black
  • Débloqué = oui d'origine wink.gif
  • Etat = NEUF aucune griffe
  • Boîte complète = non
  • Accessoires supplémentaires = oui - Chargeur allume cigare, carte mini-SD 2Go, crystal case,
  • Version logiciel = V 4.0707.0.7
  • Personnalisation opérateur = non, nue
    -------------------------------
  • Date d'achat = 14/07/07
  • Lieu d'achat / Provenance = mulhouse
  • Garantie = non
  • Facture = non
    -------------------------------
  • Lieu de vente = belgique
  • Vente par la Poste = oui
  • Prix = 250€
  • Echange = OUI !
  • Photos = oui (par apres)

[df][mc][/mc], pas de "up" le jour de la création de ce topic[/df]
up
schif
personne d'interesser ? huh.gif
polodu30
Bonjour !

Je possède un sony ericsson m600i
Il est blanc, débloqué, en très bon état (protégé depuis son achat par une housse et un protecteur d'écran).

Je suis disposé à rajouter quelques deniers à mon offre.

Voila !

A bientot
schif
quel est la qualité de l'appareil photo ?

combien tu est pres a ajouter ?
foneboxx
Salut, fais moi une offre en MP contre quelques sous + un Samsung D800, t'inquiete tu peux mettre une proposition a 3 chiffres spoton.gif (fo pas que j exagere non plus...mais abuse pas non plus, oublie pas q t as pas de facture tooth.gif )
[df][mc][/mc][/df]
Non oublie, je te propose mieux...
En fait j ai besoin de 2 N80 pour des appli sous symbian. Alors je te file D900+ i600 debloqué bien sûr et Rom d'origine(oui, le blackjak de samsung), sd 1Go
D900 bon etat, fonctionne bien, peut etre revendu a bon prix si t'es un geek comme moi et prefere le nec plus ultra.
i600 je ne peux rien dire de plus que c'est le mobile PARFAIT.Il est neuf.Facture à l'appui acheté courant de l annee...

Ou si quelqu'un m'en trouve 2...Un pr ma petite femme et un pr moi, tous deux Geeeeks! spoton.gif
[df]si tu souhaites faire une annonce merci de faire la demande en passage M+ [/df]
schif
MP wink.gif
schif
personne d'interesser ? j'echange contre des smartphone tactile tel que les htc du genre touch, p3300,etc faite vos offre laugh.gif
augonn
Salut!
J'ai un S200 débloqué et flashé avec la dernière rom officielle, batterie neuve, livré avec cable data + chargeur + SD 2go.
Tiego_06
J'ai un d900 si sa t'interesse ? wink.gif
polodu30
Pas de réponse...

glurps.gif
schif
Gsm vendu topic a fermer wink.gif
AlexP
Transaction Achevée

Cette annonce est arrivée à échéance, de manière concluante ou non.
Si cette annonce a été fermée par mégarde, veuillez en référer à un des modérateurs, qui se fera un plaisir de régler le problème.

N'oubliez pas de laisser une évaluation au vendeur ou à l'acheteur. wink.gif

Les membres+ ont la possibilité d'ouvrir une nouvelle annonce, dans le respect des règles de la section.

lock.gif

Ceci est un message automatique...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.