Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La naissance du bébé de Caelle
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Kenyboy
Une petit mot de Caelle:

CITATION
Bonjour à tous wink.gif

Je viens faire un petit détour parmi vous, afin de vous faire partager ce bonheur. cloud9.gif

Mon petit amour, est né le 28/08/07 à 18h17, et il se prénomme Yohan
welcome.png

C'est un magnifique bébé, (mais vu sa maman, vous conviendrez qu'il ne pouvait en être autrement tongue.gif ), qui faisait 55cm, pour 4.145 kg !
(bon, avec mes 1m81, et les 1m87 de mon ami, c'est pas trop un choc pour nous green.gif )

Il porte déjà du 3 mois, (il vient de naitre je vous le rappel!) parce que les autres tailles sont tout simplement trop "justes" biggrin.gif

Il est (pour le moment) très très sage, d'ailleurs, il pique un gros roupillon en ce moment même smile.gif

Voili voulou, une nouvelle vie commence pour papa et maman, heureux comme jamais.

Je repasserai bien sûr dès que possible, le temps de trouver un rythme de croisière biggrin.gif, et ne manquerai pas de toute façon de vous donner des nouvelles wink.gif

Un futur Fmobilien?? biggrin.gif

(S'il est un peu rouge, c'est soit que maman est mauvaise photographe, soit qu'il nous avait réservé un ptit kekchose... je sais plus tongue.gif )

Amicalement Caelle

Félicitation Miss, a bientot sur le forum, avec Yohan spoton.gif
Loskos
Ahhh il est tro mignon, j'adore les bébés en plus, pleins de bonheurs à Caelle, la chance, huglove.gif à toi et le bébé...

Bon retour sur FM, tu seras une maman aussi formidable que tu es bonne modératrice wink.gif
ludwig76
Bonjour
Félicitations et bon courage !! 2.gif
FuriousMax
Merci beaucoup de nous faire parvenir cette nouvelle Kenyboy spoton.gif
en tout cas, c'est un beau petit bout de chou 2.gif , déjà bien grand tooth.gif

Et puis que l'heureuse maman n'hésite pas à revenir vite sur Samsung, 'y a des coups de fouet qui se perdent mdr.gif

huglove.gif , bon pouponnage et reviens-nous vite smile.gif
superphilone
Toutes mes félicitations aux parents de ce joli petit bout (pas si petit tout compte fait) w00t.gif
Magic-Hyrulean
Félicitations! huglove.gif flowers.gif
toto972
bienvenue yohan! spoton.gif
doud17
Félicitations Caelle huglove.gif !
Quel bohneur ce doit être pour vous deux d'avoir un si beau bébé biggrin.gif !
Repose toi bien surtout wink.gif .
A bientôt!
Ashton45
Ayé, à peine né et déjà sous les projecteur... Mais pour le bébé star, j'espère que tu seras meilleure mère que Britney Spears!!!

Gros gros gros huglove.gif Caelle, tu nous manque (surtout dans la rubrique Samsung qui est totalement délaissée, sans sa mère fouetarde!! M'enfin nan je te rassure, Gangstasoul fait quand même du bon boulot)

huglove.gif

Ash
Katana
Je comprends maintenant pourquoi Caelle se plaignait de mal de dos!
Un beau morceau avec les yeux pleins de vies!

Félicitation Caelle et à ton compagnon.

A très bientôt!
coluche82000
Félicitations Caelle pour ce jolie bébé je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Marumekomu
Félicitations Caelle flowers.gif , repose toi bien et à bientot ( et Merci Kenyboy wink.gif )
ToiNou
Mes félicitations aux parents !
C'est une nouvelle vie qui commence green.gif ... à 3 biggrin.gif

J'espère que le petit se porte bien, ainsi que la mère, lui père, lui, il a rien fait green.gif
sofian22
Felicitations Caelle!
Je te souhaite tout le bonheur avec lui!
thumbsup.gif
PS: C'est vrai qu'il est trop mignon! rolleyes.gif
Big Foufou
Félicitations huglove.gif plein de bonheur pour votre famille 2.gif flowers.gif
Shrekdu56
Bravo, et felicitation! huglove.gif

Et vraiment parfait le prenom ( mon frere s'appelle yoann! biggrin.gif )
Gg94440
Mes plus sincères félicitations Caelle smile.gif
Un beau Bébé que tu nous a fait la smile.gif
Bonne continuation et bon courage wink.gif
huglove.gif huglove.gif
norickstorm
felicitation caelle
tres mignon le bb
LES VIERGES sont les meilleurs caracteres du monde tu verras blink.gif
moi mon petit garcon est prevu pour fin novembre
ciao
Wahid
Je connais pas spécialement la personne, mais félicitation biggrin.gif
Je suis pas trop gamins mais faudrait que je pense à faire une héritier des Wahid plus tard lol.
romsac
Bravo caelle smile.gif a quand son premier mobile ? Plein de belle chose a vous 3 wink.gif
RemovedMember
Ben moi,je rajoute mes félicitations pour l'heureux papa tooth.gif et pour Caelle comme elle aime bien boire ( normal pour une sudiste de l'ouest ) une coupe de champagne,juste une,le reste c'est pour moi whistling.gif.A bientôt huglove.gif
Vanille
Waouahhhhh!!! quel magnifique bébé que nous a fait notre chère Caelle wub.gif ...Oula en plus d'après ses mensurations c'est un grand bébé et bien portant w00t.gif ...Dis donc Caelle je suis un vrai bout de chou à côté de toi blushing.gif ...je ne savais pas que tu étais aussi grande de taille...

Bravo aux parents et beaucoup de bonheur et de réussite à vous 3 huglove.gif huglove.gif huglove.gif (hummm 3 bisous pour ne pas faire de jaloux dans la famille green.gif )
alessa
on a beaux ce plaindre parc-que que la télé marche pas ou parce-que on est fatigues ou parce-que notre petit monde ne vas pas comme on le veut mais lorsque l on est enfin parent on ce rend compte que tout ça n as plus d importance et que pour être heureux on a seulement besoin d un sourire ....de celui de son enfant et la même si on a pas une vie facile et que les soucis nous guettes a chaque instant et bien rien qu a savoir que le fruit de notre amour est heureux ca nous rempli le coeurs d espoir et on comprend que rien ni personne ne peut apporter sentiment plus fort et sincère que le sourire de son enfant

félicitation et que votre vie soit pleine de bonheur et de joie
mehdi_95bb
Il est trop mignon le bébé cloud9.gif
Félicitations à toi Caelle spoton.gif flowers.gif
Et...Bonne continuation huglove.gif
Zune
Oulala il est migno le bout de chou !!

Felicitation Caelle ! il mignon comme tout ! huglove.gif
Bonne continuation ! smile.gif
scouby999
Salut,

Félicitation aux heureux parents thumbup.gif

Vous avez fait un magnifique bébé 2.gif

Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez dans votre nouvelle petite famille cloud9.gif

A bientôt huglove.gif
bossdupad
Felicitation Caelle, beau bébé et a bientot à toi et au bébé sur fm wink.gif.
Caelle
Merci à vous tous, ça fait vraiement plaisir tous ces messages wink.gif

Je vous promets de revenir très vite, le temps de prendre mes marques avec le ptit bout, qui est sage comme tout!
On va attendre un peu pour lui offrir un mobile hein! tongue.gif quand on voit ce que ça donne plus tard... tooth.gif

Marc: comme je n'ai pas pu l'allaiter, j'ai pas attendu pour boire un coup de rouge biggrin.gif (un peu juste, je suis pas alcolo comme Douce copine mdr.gif )

Je vous embrasse tous, et un petit coup de fish.gif pour les nostalgiques! smile.gif

huglove.gif

Zune
LOL il est trop mignon quand il fait dodo ! puis dans 12 ou 13 ans tu nous fera un topic pour choisir sont mobile ! oki hihi tooth.gif
Gg94440
Lol il est encore fatigué??
Alors qu'il vient de se reposer pendant 9 mois tongue.gif
Très beau bébé Caelle bonne continuation
Magic-Hyrulean
CITATION(Zune @ 05/09/2007 - 14:47) [snapback]1426710[/snapback]
puis dans 12 ou 13 ans tu nous fera un topic pour choisir sont mobile ! oki hihi tooth.gif
J'aurais dit 5 ou 6 ans vu la maman tongue.gif
troble
Félicitations aux heureux parents huglove.gif huglove.gif
Très beau bébé wub.gif

@ M-H : je suis aussi de ton avis, dans à peine 5 ans il aura déjà le Samsung mdr.gif
cliors
Toutes mes félicitations Caelle pour ce beau bébé flowers.gif huglove.gif ........... ainsi qu'au Papa green.gif
Dattic
Toutes mes félicitations Caelle w00t.gif
yassou007
Félicitations Caelle je te souhaite beaucoup de bonheur, et toi yohan et je te souhaite plein de copines biggrin.gif
ouadjes
Félicitation Caelle =)
Il est trop mignon ce petit bout de chou ! Plein de bonheur a vous trois !
jeje30740
Félicitations Caelle biggrin.gif plein de bonheur a toi et a Yohan
Stumpjumper
Caelle
Merci wink.gif
SpirAngel
Autant d'habitude je trouve les bébés moche (bah ouais, c'est comme ça :/), autant là, il est vachement beau !

Félicitations (même si je suis à la bourre tongue.gif)
Gangsta'Soul
A quand les prochaines photos de caellus junior ? biggrin.gif
Caelle
Bon, allez ptites dernières, mais après on va locker je pense wink.gif

Aller, pour ma comodératrice préférée huglove.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
FuriousMax
Oh le joli bout de chou 2.gif wub.gif
Il est grand dis donc blink.gif tooth.gif

huglove.gif à la famille
[Edité par Caelle: Il y a deux semaines chez le pédiatre, 58cm, soit 3 cm pris en même pas un mois biggrin.gif, à 3ans, c'est chabal mdr.gif]
EDIT : mdr.gif
Gangsta'Soul
Il est trop chou wub.gif

Par contre tu pourrais en faire un futur basketteur vu sa taille mdr.gif c'est moins violent que le rugby. Il ne faudrait pas abimé sa petite bouille d'ange.

En tout cas vous avez fait du bon boulot thumbsup.gif

Gros huglove.gif huglove.gif à vous 3 enfin surtout à Yohan tooth.gif
Caelle
Du beau boulot?? tu penses à quoi ?? green.gif

wink.gif
Nnahoy
Marrant ça, moi j'suis né le 25/08 et j'm'appelle Yohann. lol

Félicitations.
Stumpjumper
CITATION(FuriousMax @ 10/10/2007 - 12:44) *
...
[Edité par Caelle: Il y a deux semaines chez le pédiatre, 58cm, soit 3 cm pris en même pas un mois biggrin.gif, à 3ans, c'est chabal mdr.gif]
EDIT : mdr.gif

Ben au moins il auras une place ds certaine équipes rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.