Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : !!! Help me please !!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
kosheen
Je cherche des portails en php et des forums en php.

J'ai déjà ceux ci:

Portail:

npds
PHP nukes
portix
pws php
xoops-1.3.10
youpla

Forums:

ibf
phorum-5.0.0-alpha
phpBB2

Si vous en connaissez d'autre sa serai sympa de me passé l'url

Merci d'avance
Orphée
Désolé je comprend pas le choinoi crying.gif crying.gif
kosheen
tu dois pas être très loin dans l'informatique toi !!!
Orphée
je mene ma petite bosse, mais dans le webmastering et les forums j'y connais rien, j'ai jamais pris la peine de m'y interesser c tout
kosheen
vient pas dire que je parle chinoi alors
Orphée
déstresse ce n'etait qu'une note d'humour oops.gif unsure.gif
Vincka
@ Kosheen

Quiconque ne connait pas le PHP et les portails n'est pas forcément ignorant en informatique.
Connais-tu Linux, la DAO, la construction d'un PC, la programmation VB, Delphi, Windev ou Java ?

Connais-tu seulement Google, qui t'aurait permis de trouver la réponse à ta question et d'éviter ce topic ?

Voici un sà®te ou tu pourras trouver ton bonheur (et bien d'autres): http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scrip...hp?cat=Portails

PS: Essaye de poster désormais ce genre de questions sur les forums destinés à cet effet, et non ici. Merci.
Ou alors, utilise la même méthode que la mienne --> La recherche.

A bientà´t wink.gif
kosheen
et bien j'ai cherché sur google et j'ai trouvé mais je me suis dit que il devait avoir autre chose et c bien pour sa que j'ai mit ce que j'avais déjà !!!!!!!!!
NewHeaven
Ben je pense que t'en a fait un sacré tour ... il ne doit te manquer plus grand chose ... le pb ensuite sera l'aspect comparatif qualité en rapport avec un éventuel coà»t dès que l'on frole le cà´té professionnel.
smile.gif
Kikou
CITATION
tu dois pas être très loin dans l'informatique toi !!!

je ne voi pas le rapport ...

et toi non plus tu ne va pas si loin car tu pourai le créer toi mm ... unsure.gif

( tu veu de l aide ? au faite moi c kikou wink.gif )
kosheen
Tu es un peu a coté mais bon ...

Je demande sa parce que je ne peux pas tout connaitre dans les portails et forums et c'est normal
Kikou
oui je sais bien mais c ta facon de repondre qui etait plus que desagréable...

bon ai comme je de le disai leplus simple serai de créer ton propre portail ... c pas bien dure wink.gif
kosheen
Ouai je dis pas le contraire mais j'ai pas trop le temps et je suis pas très doué en disign oops.gif
Kikou
CITATION
Ouai je dis pas le contraire mais j'ai pas trop le temps et je suis pas très doué en disign  :oops:

ba le designe n intevien pas car tu va te servir de celui du forum wink.gif
Vincka
CITATION
CITATION
Ouai je dis pas le contraire mais j'ai pas trop le temps et je suis pas très doué en disign  :oops:

Je connais un Kikou sur 2037, mais tu n'es pas celui-là quand même ?! unsure.gif wink.gif
Kikou
CITATION
CITATION
CITATION

Je connais un Kikou sur 2037, mais tu n'es pas celui-là quand même ?! unsure.gif wink.gif

si si c moi mm biggrin.gif ( pk ? )
kosheen
et moi aussi je connai 2037 (grà¢ce a toi d'ailleur vincka)
Kikou
tien ca fai un moment que j y ai po mis la souris... ( 2037)
Vincka
CITATION

Idem pour moi. Alors que pense-tu de FM, toi à´à´hhh le grand Kikou de 2037 ?
Kikou
CITATION
CITATION

Idem pour moi. Alors que pense-tu de FM, toi à´à´hhh le grand Kikou de 2037 ?

FM ?
Kikou
lol !!!
FM = forum mobiles oops.gif laugh.gif

ba il est pas mal enfin j ai trouvé un forum ou je peu parler de portable avec des personne qui me comprenne car entre ma copine et ma mere j en prend plein la tete ( les portable c nul ca sert a telephonné arrete d en acheter etc... )

si non au niveau php j ai vu un chti bug pas de toi mais du mod en lui mm ( ca vien du mod color perso car morpheus ne la jamais bien fini ... j avai corrigé ce bug mais la de tete je m en souvient plus oops.gif )

wink.gif
Vincka
Et bien écoute, si ça te revient, fais-moi signe.

En effet ce bug est gênant. J'ai déjà perdu des cheveux à essayer de le rectifier, mais il doit y avoir une finesse qui me dépasse.

A bientà´t wink.gif
Kikou
CITATION
Et bien écoute, si ça te revient, fais-moi signe.

En effet ce bug est gênant. J'ai déjà  perdu des cheveux à  essayer de le rectifier, mais il doit y avoir une finesse qui me dépasse.

A bientà´t wink.gif

c dans usercp_register.php

c tout bete
je v regarder ce soir si j ai le tps wink.gif

@+
NewHeaven
'Kikou de 2037' c'est koi le feeling là ... unsure.gif .... Moi pas avoir compris ... Mais bon smile.gif
Kikou
CITATION
'Kikou de 2037' c'est koi le feeling là  ...  :roll:  .... Moi pas avoir compris ... Mais bon  :)

lol
c juste qu avant je dvp le php sur le forum de 2037.biz , j ai créé qq moded ( version de forum avec des mod pré installé)
j ai dvp une moded tres connu qui s apelle la vgold... ( ex sur www.filmzfr.fr.st )

voila
NewHeaven
VUX ! twisted.gif unsure.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.