Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le maximum de hors forfait...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Coco38
Bonjour,

Un p'tit sondage sans grand intérêt, mais qui peut être marrant...

Quel est le plus gros hors forfait que vous avez déjà fait ?

A vos sondages ^^

Et ça serait bien de mettre pourquoi dans un p'tit post si c'est pas trop personnel ^^

Pour ma part c'est 85 €, le fixe ne marchait pas, on avait eu un problème d'opérateur donc bah sa va vite le hors forfait avec un mobile ^^

[RA]Sujet déplacé avec traceur[/RA]
rimk59
Bon je commence :

Pour moi c'etait 247 euros , j'ai pas senti le forfait passer laugh.gif

par contre la punition je l'ai sentie passer mdr.gif
ludwig76
Bonjour
Entre 51 et 70 euros pour téléphoner au service assistance et au dépanneur pour cause de voiture en panne.

Même pas t'es enervé quand tu recois la facture de téléphone !!! nep.gif crying.gif
Shrekdu56
Avant que ta mere t'explose, arrete d'exploser ton forfait!

Vous connaissez? Je suis chez universal, et pas de probleme de ce genre!

Franchement...! rolleyes.gif
FuriousMax
Effectivement, marrant ce sujet tooth.gif
Pour ma part, c'était 190€ quand j'ai rencontré ma lady alala les femmes mdr.gif

Et j'avais un forfait de 45 minutes explosé de 5 heures blink.gif
cerede2000
Vive les comptes bloqué biggrin.gif Jamais 1€ de hors forfait smile.gif
sofian22
J'ai oublié de precisé, moi j'avais fait pour 356,...€ d'hors frofait! Sa m'avait fais trop mal depuis j'ai laché le forfaot et opté pour une mobicarte! thumbsup.gif
MadKer
Avec un forfait de 3h, j'ai fait un hors-forfait de 25h... du temps ou l'illimité existait pas encore (il y a 5 ans environ)... Me souviens plus tout à fait du montant mais c'était assez conséquent ^^

Ca avait fait mal ^^ mais mon père avait réglé ça et c t sa société qui payait tongue.gif
Coco38
CITATION(sofian22 @ 03/09/2007 - 17:37) [snapback]1424755[/snapback]
j'ai laché le forfaot et opté pour une mobicarte! thumbsup.gif

Ah oui t'es passé du tout au tout. C'est sur qu'avec une mobicarte, tu reste 5 minutes au tel ça te coute limite 3 €, c'est sur qu'on blablate pas 5 heures quand on est sur mobicarte ! Et je sais de quoi je parle, j'en devenais radin lool D'où les forfait bloqué qui sont bien intéressant je trouve smile.gif

Et MadKer on peut savoir qui tu as appelé 25 heures blink.gif . T'es un fou toi !! laugh.gif
scouby999
Salut mois ça m'a pas marqué donc je dirai entre 30 et 50 € maxi et encore p ê moins !

Je vais attention à mon forfait 78aw.gif

A+ smile.gif
ouadjes
POur moi, 20€
Pourquoi ? Les filles ! J'appellais sans compter !!
Luciole
Ben moi ça devait être environ 70 euros, à l'époque ou avais un forfait Sfr étudiant 3h + 9h soir et w-e, j'ai tellement appelé mon chéri que j'ai explosé les 9h...

Enfin maintenant on habite ensemble et je passe à peine mes 1h de forfait spoton.gif

Le seul inconvéniant c'est que le loyer c'est plus cher que le (hors) forfait mdr.gif
Wahid
[df][ci][/ci][/df]

Ah oui pas bête smile.gif

Mon record est de 200 €....et oui j'avais laissé mon portable allumé en communication. mdr.gif
Bien entendu il a fallu attendre un an pour qu'on me reconfie un portable... qui a fini dans les toilettes de mon bahut deux jour après, et j'ai pu rapatrier que le "cadavre" sad.gif
Massimo13
Slt à tous,
Lire vos message m'a bien fait rire.
Faut dire que ça m'a rapellé qq souvenirs, je m'étais mis bien dedant à l'époque avec optima d'Itinéris, le forfait qui s'ajuste à ta consommation qu'ils disaient...
sauf que quand tu dépassé de 15 ou 25 min, l'AVANTAGE résulté au passage du forfait supérieur, je vous laisse imaginé, j'avais 16 ans et nous étions en 1996, avec mon premier nokia 31xx, je t'ai fait de ces HorsForfait mémorable.
Pas de tarification à la sec., presentation N° payante, appel vers le repondeur aussi...
Ahhhhhhhhhhhh, Nostalgie quand tu nous tiens innocent.gif
dwarfy
moi dans les 90€, il y a quel que temps maintenant .... ah les femmes.... wub.gif
afr0dysiak
Dans Ma Famille on est tres fort pour ça d'ailleurs Orange a ouvert une boutique juste pour nous!

1ere Dans la Catégorie Hors Forfait de Ouf :

Ma Cousine avec un Palmares de + de 800e

Le 2e

C'est Moi avec un Palmares de 554e Je Cherchais un appart, + Quelques stress a droite à gauche blushing.gif
expertgsm
moi 586 euro et bcp de fois 450 euro c fait vraiment mal

Cronik
Moi c'etait 90€ pour une fille biggrin.gif
Yanosh94
Officiellement je n'ai jamais dépasser les 50 euros de hors forfaits les trois pires ont été mon premier mois de forfait car j'était con à l'époque , une fois car suis tombé en panne sur l'autoroute et y-avait plein de truc à régler et enfin récemment car une ***** à voulu faire la maline en testant la portatibilité et donc mon millenium à servit à rien.

Sinon officieusement ai déjà fait dans les 200 euros mais à cause de SFR , une fois ils ont pas pris en compte mon millenium appel et l'autre fois mon millenium wap.
Sully14
Moi je remet des carte qd j'ai plus de forfait , vu c'est un compte bloqué
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.