Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Conseils ] Sensibilité Reseau
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Ronnix
Bonsoir tout le monde,

voila chez moi je capte très mal le reseau Orange, j'ai pour le moment un motorola v3, a-t-il une bonne senbilité du reseau ? Je vais bientot prendre un nouveau forfait et donc avoir un nouveau téléphone. Y a t il des marques réputées pour avoir une bonne sensiblité reseau ? Ou sinon quels modèles conseillez vous concernant ce critère ?

Merci d'avance smile.gif
Loskos
Mais ce n'est pas vraiment une question de portable. Sauf quand il faut comparer des modèles très anciens à ceux de la nouvelle génération...

Mais c'est principalement un problème d'habitation, si tu es à la campagne c'est courant qu'il y aie des problèmes de réseaux partiels ou totaux. Sfr reste la solution si tu es dans ce cas ( Comme tu vas changer de forfait) wink.gif
mehdi_95bb
Demande à ton Opérateurs pourquoi tu as du mal à capter, ça depend d'ou tu es situer.
C'est pareil avec la LIVEBOX pour la TV ça dépend d'ou tu es situer.
Ronnix
Oui ça je comprends bien que le principal facteur de la reception du reseau est le lieu ou j'habite. Je le conçois mais je me disais aussi que le téléhpne devait avoir une part, minime peut etre dans la receetion du réseau ... Le problème est que je dois rester sur Orange pr differentes raisons alors j'essayais de trouver le meilleur téléphone niveau sensibilité reseau.

En tout cas merci ... wink.gif
Loskos
Ben oui, il est vrai que selon les modèles cette sensibilité sera plus ou moins évidentes. Tu ne peux pas comparer un 3310 et un 6630 ou autres, pour la réception ( Exemple exagéré...) wink.gif
Dex
Le V3 est une référence en terme de qualité de réception.
Le problème vient donc d'ailleurs.

Pour info, l'anciennenté du modèle n'est pas un facteur influant sur ce critère.

Il y a de vieux modèles qui assurent là où de récents galèrent.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.