Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SanDisk] Bientôt des MS Micro de 8Gb
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
doud17

Les possesseurs de mobiles Sony Ericsson peuvent se réjouir : ils pourront bientôt profiter de Memory Stick Micro d'une capacité de 8Gb, fabriquées par SanDisk. Elles ont été préentées au salon de l'IFA (à Berlin).

Elles devraient être disponibles plus tard dans l'année pour un prix encore incconu.

Sources: www.puntocellulare.it et www.sandisk.com
Yanosh94
Ah Doud tu te relâche lol en avais parlé dans le topic des Memory Stick Micro.
Maintenant j'hésite car je comptais prendre la 4go mais si le prix de la 8 est raisonnable j'attendre un deux mois après sa sortie pour la prendre.

[dd]Oui, je sais, j'avais vu, mais cette info risquait de passer inaperçu si elle n'avait pas été dans la section news wink.gif [/dd]
Ilovesony
hé bé ! Joli travail, 8 giga dans si peu d'éspace blink.gif impressionant !
sofian22
Dommage que certain que les samsung ont quelque souci avec les sd de grande capacité comme le non-fonctionnement ou des ralentissement (jparle meme pas d'une 8go glurps.gif ) sinon jl'aurai prise direct a sa sortie! thumbsup.gif
Yanosh94
Désolé j'ai mal compris le début de ta phrase mais bon sache que cette carte est compatible exclusivement qu'avec les modèles SonyEricsson
mikaru
8go mdr faut deja trouvé quoi mettre dessus ^^ moi j ai une 1go alors que 256mo me suffirait tongue.gif et puis il faut trouvé le telephone compatible ...
Yanosh94
Oh 8go ça se remplit vite t'inquiète pas surtout quand le tiers de la gamme SonyEricsson est portée sur la musique.
Et aussi chez SonyEricsson il y-a pas de soucis de compatibilité avec les grosses tailles contrairement à Samsung
mehdi_95bb
Trés bon travail pour intégrer 8go dans une petite carte comme ça. (mais aprés faut voir les téléphones qui peuvent prendre 8go)
Est-ce que il l'on fait pour Mini sd ?
Yanosh94
Oui , ça été annoncé avant les vacances
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.