teenage_angst
11/03/2004 - 12:41
bonjour tt le monde,
je me suis envoyé un mms depui le site orange.fr mais mon portable l'a pas accépté, enfin kan je l'ouvre ca me mé le nom du mms mé c tout é je pe pas accédé o fonction pour supprimer et tout.Pour sortir je suis obligé de resté appuyer lonten sur la toucne C.
Est ce kelkun sait comment je pourrait supprimer ce message ?? ou est ce ke je v devoir le garder indéfiniment sur mon portable ??
merci
a+
Menu>Messages>Paramètres envoi>Suppr.msg.produit
Ca efface tous les messages qui sont dans le téléphone mais c'est le seul moyen...
rekin2003
24/03/2004 - 14:30
Et non cest pas le seul moyen, ma meilleur ami a deja eu le meme probleme et enfaite cetait bizar, cetait un message quand elle louvrait le portable bloquer et elle ne pouvait pas le supprimer, on a jamais de trouvé de solutions jusquau jour ou jai pensé a mettre sa carte sim dans mon tel et hop, je lai lu et effacé...
Mais ca depent de la memoire SMS utilisé par le tel, si cest la SIM ou le TEL...
@+
exactement moi non plu je n etai pas arrivé a l effacer jusqu au joour ou j ai mis une autre carte sim dans le telephone
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.