Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Activation forfait bloqué
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Son of Sony
Bonjour à tous ! smile.gif

Ma ligne vient d'être portée d'Orange à SFR ce matin (ça marche comme sur des roulettes cette portabilité V2 ! thumbsup.gif). Lors de la souscription au forfait, le vendeur m'avait mis une option sms gratuite les 2 premiers mois ainsi qu'une autre option gratuite (Vodafone Live, 12 sessions par mois). Or, quand j'ai envoyé un texto ce midi, il s'est décompté de mon crédit de communication... Y a-t-il un lapse de temps pour la mise en place des options (je l'aurais ce soir, demain... ??) ? Par le passé, j'avais eu des forfaits non bloqués et les options fonctionnaient dès le premier jour... Est-ce différent pour les forfaits bloqués ?

Merci pour les réponses que vous pourrez apporter. spoton.gif
SwOOsH
Peut etre que l'option est decomptee a l'issue de ton credit ?
Coco38
Il y a deux semaines j'ai pris un forfait bloqué chez SFR aussi, avec des offres SMS gratuites etc.

Tout content j'envoie des messages à mes amis pour communiquer le nouveau numéro et la... BaaM c'était payant...

Tout ça pour dire que les SMS gratuits commencent le lendemain de ta souscription... Voilà wink.gif
Son of Sony
Merci Coco38, on ne peut plus précis comme réponse !

Modérateurs, je pense que vous pouvez donc lock.gif !
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.