Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encore un tit nouveau
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
p@trick34
Bonjour à tous!
je suis incrit depuis quelques mois maintenant mais mieux vaut tard que jamais! whistling.gif
Ch'uis un "vieux de presque une quarantaine d'années glurps.gif je passe régulierement sur ce forum , même si je ne fais pas partie des posteurs fou,pour suivre l'actu du mobile en générale et lire quelques topics pour m'aider a faire un choix pour mon future mobile!
A mon pseudo vous devinez dans quels région je suis! et je suis un fan des nouvelles technologies ainsi que l'informatique et en ce moment je decouvre le monde allambiqué de Linux tooth.gif

Voilà c'est a peu près tout sinon je souhaite une longue vie a ce forum ainsi qu'a ses membres!
@+
Weilside
Bienvenue a toi et oui mieux vos tard que jamais!!!

Au passage j'adore ton avatar!!! thumbup.gif
bozzo08
welcome.png sur le forum FM p@trick34 thumbup.gif
p@trick34
respekt.gif
merci! oui moi aussi je l'aime bien mon avatar ce pauvre pinguin qui ce prends une torgnole! lol.gif
j'adors! tooth.gif
jabirout
Bienvenue, et pour apolocan, oui, on peut souhaiter la bienvenue... blink.gif
J'espère que le forum te plaît et je t'y souhaite encore plein de bon temps.
slimjaw
Bienvenue à toi sur le forum !

++.slimjaw

PS: Ton avatar me fait délirer !
jacobmimine
salut tout le monde moi je suis tout nouveau ici hier.
j ai trouve ce site sur ggogle parce que je cherchai un lien pour telecharger un soft ultramp3 pour mon 6600 et en faitje ne suis pas decu d etre arrive ici on decouvre enormement de chose avec tous ces forums thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.