Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rare Snake
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Rare Snake
Salut @ tous !
Je m'appelle Ali, j'ai 17 ans, je suis marocain et j'habite à Casablanca.
Je suis un passioné d'Informatique, Jeux Video, Rock ( surtout 80's, 90's ) et de Sport ( Foot, Natation, etc... ).
J'ai aussi essayé l'aventure du web 2 fois sans grand succes ^^ mais je ne baisse pas les bras mdr, je suis en train de bosser sur mon 3eme projet web avec plus de maturité et d'expérience wink.gif
Je disais que je suis un fan de Rock, eh oui, j'adore grave ce style de musique, je m'y retrouve facilement, j'écoute principalement du Bon Jovi et du Guns N' Roses ( mes 2 groupes favoris ) puis aussi AC/DC, Megadeth ( Heavy Metal ) et The Doors ( 70's, drogue et succes phénoménal ).
Je compte bientôt acheter une guitare electrique ( mon instrument préféré ) et eventuellement prendre des cours de zik ^^
Mon rêve est de monter un groupe amateur de Rock, si je maitrise bien l'instrument je serais guitariste sinon bah je serais vocaliste car je passe mes journées a chanter du rock mdr biggrin.gif
Bon, assez blablater sur moi, je suis surtout venu @ FM car nous formons ( je m'inclu de force mdr ) une très grande comunauté de mobilistes et l'entraide bat son plein ici wink.gif
Je ne suis pas très conaisseur dans le domaine des mobiles ( customization des mobiles ) et donc j'ai besoin de vous pour progresser wink.gif
Voila ce sera tout !
A bientôt sur un autre topic wink.gif
Gangsta'Soul
w00t.gif Et bien ça c'est de la présentation, cela fait plaisir rolleyes.gif

Bonjour Rare Snake, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Rare Snake
Merci Gangstasoul ! ( ouaah pseudo complex ^^ )
Gangsta'Soul
Bah il a rien de complexe mon pseudo quand on connaît son origine biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.