Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Support magnétique pour appareils mobiles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bioman

Voici un gadget très pratique qui vous permettra de fixer vos téléphones portables, PDA et autres appareils mobiles à votre tableau de bord de voiture.

Plus simple qu'un kit de fixation, moins encombrant qu'un support pour PDA, il vous suffit juste de fixer cette plaque grâce à des bandes adhésives fournies, et de d'approcher vos appareils à la plaque métallique (informations complémentaires accessibles sur cette page).
Et c'est tout !

Une solution plutôt astucieuse, discrète, et qui possède également l'avantage de ne pas être chère puisqu'elle est disponible ici moyennant 18,95 € !

A ce prix là, on aurait tort de ne pas se faire plaisir, non ?

Source:http://www.lebloggadget.com
Orishas
Il est disponnible ici
mitchoxv3
si la voiture rentre dans un arbre, es que le tel se detache du support. parceque si c'est le cas, ce n'est pas super pratique comme truc. biggrin.gif biggrin.gif jesors.png
foufou55
trés sympaaaaaaaaaaaa
"2D'TeNSioN"
Je ne suis pas sur que nos portables supportent bien d'avoir un gros aimant sur eux car je sais que certaines housses pour ceintures de téléphone jouaient des tours à l'écran à cause de la puissance du magnétisme...
kevin91
oui surtout que la c'est directement sur le telephone, ca me dit rien qui vaille
Dex
Ca fait des années que j'en ai 2 qui trainent dans mon placard (fournis graciensement par Happy Phone ou consorts)
Avec des portables plastiques, je ne vois pas comment ça tiendra, et si ça tient, je ne pense en effet pas que le gsm appréciera l'aimant.

Bravo à cette boite qui nous fait croire à une innovation. rolleyes.gif
albadros
ca va biggrin.gif vous me rassurez je n'etais pas le seul a me poser des questions sur cet aimant tongue.gif

pcq bon nos telephones, ca peut passer mais des pda ou autre ac des mini disques durs... bye bye tongue.gif
mehdi_95bb
Trés bonne idée. spoton.gif
soad0
Moi ce qui m'inqietes le plus c'est la batterie... Ca risque de bouffer de l'autonomie
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.