Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT-C701]
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
tysskiss
Bonjours, bonjours.
Voila mon probleme, je n'arrive pas a transferer des chansons de mon pc sur mon portable. J'ai installler le CD fourni, deja un message d'erreur qui dit probleme...si vous continuer l'instalation il se peut que des probleme viennent maintenan ou plus tard... Donc je clique sur arreter l'installation, elle continue.... Et tout ce passe correctement jusque la fin. j'ouvre alcatel pc suite, je connecte mon portable en usb, clique sur PORT COM, tout va bien jusqu'au moment de la recherche du périphérique, la il ne trouve rien.
Voila si quelqu'un peut m'aider.
Merci smile.gif

[Edité par marcdu81: Titre modifié car non conforme aux Règles.Titre correct : [Modèle] Sujet du message]
tysskiss
sad.gif
Personne n'a un debut de solution pour mon probleme ?
the_destructor
Essaye peut etre de formater la carte memoire wink.gif
tysskiss
euh blushing.gif
tu peut me donner un peut plus dinformation sur ce formatage de carte memoire ?
genre le demarche a suivre rolleyes.gif
s'il te plait
momo62
Moi aussi, j'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment m'en sortir.
blushing.gif Impossible de connecter le mobile à l'ordinateur, chaque fois, il me marque:tentative de connexion puis non connecté. Que faire? mad.gif
Merci à ceux qui pourront m'aider. 59.gif
tysskiss
Perso j'ai toujours le probleme et aucune reponse ... sad.gif
Donc pour l'instant je transfere par bluetooth avec des potes mais c'est pas la must.
the_destructor
Pour formater tu va dans menu=>alb multimedia=>carte memoire => option =>(ds le sous menu) carte memoire et format thumbsup.gif

Pour transferer tu peut aussi mettre la micro sd dans l'adaptateur et le mettre dans l'ordinateur
tysskiss
ah ok merci. mais le probleme c'est que jai pas de micro SD.
j'ai juste la mémoire du portable.
voyager
Salut,

J'ai eu le même problème au début avec ce téléphone. En fait le driver était mal installé. Pour ça il faut aller voir dans les propriétés du poste de travail dans le gestionnaire de périphérique. Su tu as ton téléphone avec un petit point d'exclamation c'est qu'il y a un problème de driver. Il faut faire "mettre à jour le driver" et utiliser le CD fourni. Pour moi ça a marché comme ça.

Par contre les transferts entre le téléphone et le PC sont très lents.
momo62
Merci pour les renseignements donnés, Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai la possibilité de faire ce que vous me conseillez.
tysskiss
Yeah !!!
c'est génial ca marche !! spoton.gif
j'avoue que c'est un peu long mais bon tanpi !!
w00t.gif
I'm so happy !
Calysha
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.