Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all][bouygues] delai avant debloquage tel?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
samjey
Salut a tous,

Voila je suis chez bouygues et j'ai eu en renouvellement un 5200 qui doit m'etre livré dans la semaine. J'ai actuelement un D600.
Seulement hier ma copine qui elle n'est pas chez bouygues, a cassé (eclaté) son portable et pour le moment elle n'a pas assez de point pour renouveler. Donc comme le 5200 lui plait je pensai lui donner...

Donc deux questions les telephones commander sur bouygue.fr sont ils bloques?
Si il le sont au bout de combien de temps peut on debloqué? il me semblais que c'etait au bout de 6 mois de forfait, mais j'ai lu que c'etais apres 6 mois d'age du tel?
SeriaL_DealeR
Je pense que c'est 6 mois après la souscription, puisqu'au moment de débloquer, l'opérateur te demande le modèle de ton téléphone, donc il ne sait pas lequel tu as smile.gif
Douce Féline
Bonjour,

Ils ne sont pas tous bloqués.

Tu peux débloquer à partir du 6ème mois que tu as ce téléphone, donc si tu souhaites débloquer le Nokia que tu vas recevoir, tu vas devoir patienter mais tu peux lui donner le D600 pour le moment.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.