Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VM] problème plus d'envoi de sms
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
ponpon
blushing.gif bonjour j'ai un gros souci avec virgin mobile, depuis vendredi dernier je ne peux plus envoyer de sms ni d'appels ni recevoir, je les ai appelés 6 fois ils m'ont dit que ma carte sim était morte, ils m'en ont envoyé une nouvelle, je les ai rappelés pour l'activer et toujours rien çà ne marche pas, hier ils m'ont dit que c'était un problème de réseau alors je ne comprends pas ma mére est chez virgin, on habite sous le même toit et elle elle n'a pas de souci.Je voulais savoir si je pouvais résilier mon contrat chez eux car je paye mais ils n'honorent pas leurs services.Avant ce problème je leur ai envoyé un recommandé pour arréter mon abonnement chez eux et qu'il sera effectif en novembre mais en attendant je paye et je n'ai accés à aucun service je voulais stoppé les prélèvements bancaires aujourd'hui.En ai-je le droit.j'attends vos réponses avac impatience.Merci.

[df][ti][/ti][/df]
AlexP
Bonsoir et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Concernant les prévèlements, tu "peux" les stopper, mais ce n'est pas pour autant que tu as le droit de ne plus payer Virgin Mobile 59.gif

Aussi, je te conseillerais d'envoyer un premier recommandé pour exiger le rétablissement du service, faute de quoi tu demandes la résiliation de ta ligne (mais il faut voir au bout de combie de temps d'absence de service tu peux demander à rompre le contrat).
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.