Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Choix] Portable avantageux pour revente
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Luciole
Bonjour,

Je vais prendre un forfait chez Bouygues la semaine prochaine, mais ayant déjà un N73 qui me convient à merveille, et donc je souhaite prendre un portable pour le revendre.
Mais lequel choisir, à savoir que je vais le prendre sur le site de Bouygues afin de bénéficier des 120 sms offert et de l'offre de parrainges, valables uniquement par internet.
L'idéal serait de prendre un portable débloqué, il me semble qu'il y en a quelques un sur leur site.
Et le but étant de ne pas débourser trop à la base, et j'aiemerai pouvoir en tirer mini 100 euros de plus que le prix d'achat.

Voilà, j'attends vos impressions et vos conseils spoton.gif
FuriousMax
Pourquoi pas un U600?je crois qu'il n'est pas cher en ouverture de logne, se revend bien et je pense que tu feras otn bénéfice voulu biggrin.gif
Zune
Prend le E65 a la revente tu en prend beaucoup !! smile.gif
Luciole
J'ai pensé au U600, je peux l'avoir pour 60 euros, par contre le e65 je le touche à 109 euros, alors bon moins j'investi à la base mieux c'est.
Après vous savez si le U600 par exemple est bloqué Bouygues ?
FuriousMax
ça, je pense qu'il va falloir voir avec eux car je ne sais pas si de modèles précis sont débloqués d'origine. Mais en demandant gentiment, ils te passeront peut-etre un unlocké, on ne sait jamais wink.gif
Luciole
Le truc c'est que pour bénéficier d'avantages je vais commander sur leur site alors comment savoir ? Les appeler avant pour demander ?
Zune
Oui voila tu les appelles avant en leur demandant HYPER gentillement ! tooth.gif
Luciole
Euh bon ben j'essaierai mais je le sens bof, à mon avis vont pas me dire comma ça...

Alors au cas où, si quelqu'un a acheté un U600 sur le site de Bouygues était-il bloqué ?
mehdi_95bb
Salut Luciole,

Je te conseil de prendre le U600 et oui, à ton achat le U600 sera bloquer Bouygues.
Douce Féline
Bonjour,

Luciole : tu commandes et quand tu le reçois, tu regardes en premier s'il est bloqué, si ce n'est pas le cas tu le gardes sinon tu le renvoies étant donné que tu peux te rétracter sous 7 jours dans la vente à distance.
Luciole
Ok merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.