Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Problème facturation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Trokinette
Bonjour!

Voila mon problème. J'ai souscrit à un forfait bloqué Orange. Le vendeur me calle d'office deux options offertes pendant deux mois. Et le deuxième mois je vois sur mon compte que l'on m'a retiré 18.10€ alors que j'ai signé un contrat de 18.00€ TTC.
Donc j'appelle le service client, je tombe sur une nana pas très accueillante qui me répond mot pour mot : "C'est normal c'est la TVA!" ranting_1.gif
Donc je lui dis que je ne veux plus du prélèvement automatique, elle me répond juste "C'est 7€50! Je vous mets en relation avec le service??" w00t.gif

Alors ce n'est pas pour la différence que j'ai du payer malgré moi... mais avec presque 100millions de clients Orange Mobile, si ils font ça à tout le monde je vous laisse faire le calcul...
Moi, je souhaite tout simplement puvoir avoir accès à un autre moyen de paiement sans que l'on me facture puisque c'est à cause D'EUX si je ne veux plus du prélèvement automatique!!

Merci pour vos réponses

Bonne journée
Luciole
7,50€ et ça sort d'où ? Tu n'as pas demandé ?
Loskos
Alors..ils t'ont dis 7.50 euros suite à quoi ? Car tu n'as pas très bien précisé ?

CITATION
Donc je lui dis que je ne veux plus du prélèvement automatique, elle me répond juste "C'est 7€50! Je vous mets en relation avec le service??"

Je ne comprends pas pourquoi ils ont dis cela !! ??
anubis
CITATION(Luciole @ 31/08/2007 - 13:31) [snapback]1421193[/snapback]
7,50€ et ça sort d'où ? Tu n'as pas demandé ?

De la fiche tarifaire ( page 64) rubrique les autres services :

changement de mode de paiement
(le passage au prélèvement automatique est gratuit) 7,50e

A savoir que sur ta facture tu à également le prorata de la période précédente...........
Trokinette
En fait le premier mois j'ai payé mon crédit mensuel 18.00€ plus le prorata des quelques jours d'avant total 25.20€ ok pas de souci j'avais reçu la facture je savais...!
Deuxième mois déja pas de facture et je paye mon forfait 18.10€ au lieu de 18.00€...

Alors moi je suis pas très contente parce qu'on me prélève plus que ce qui est signé dans mon contrat (mais c meme pas pour l'argent mais je trouve ça vache qu'en plus on me dise natuellement c normal c la tva)... et en plus si je veux qu'on arrete de me prélever automatiquement je dois payer 7.50€ !!!

Alors ces 7.50€ on va me les prélever ou on va me demander de les payer par un autre moyen de paiement..??
anubis
Si tu fais un changement du mode de paiement, à ta prochaine facture tu paieras 18+7.50 soit 25.50€.

Mais bon le plus simple est quand même de réclamer le remboursement de la somme trop perçu plutot que d'envoyer un tip tous les mois qui te coutera 0.54 cts de frais de timbre postaux..........
AlexP
Si c'est 18.10€ et non 18.01€, ça ne vient pas de la TVA. Quand c'est la TVA, la différence est d'un centime, pas plus. Avec 10 centimes de différence, je t'aurai bien dit que ça vient d'un sms envoyé en heures creuses, mais vu que tu as un forfait bloqué, ça n'est pas possible...

Concernant ta facture, elle est dispo sur orange.fr, rubrique mon compte/mes factures (quelque chose comme ça) wink.gif Tu sauras ainsi d'où ça vient.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.