Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Marko17
Bon voilà je vais me présenter comme ca vous en saurez un peu plus sur moi smile.gif

Je m'appel Marko, vu mon pseudo. J'habite en Belgique > Charleroi. Je fais du foot, j'aime bien les jeux video, les mangas et mon petit lapin PACO spoton.gif

En gros voilà pour l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas. spoton.gif
[df]vente modéré car c'est réservé aux membres+ wink.gif[/df]
Yanosh94
Oh tu sais le pseudo veut rien , le mien c'est Yanosh et je suis loin d'être un Ruskof smile.gif
Sinon bienvenue ici welcome.png
Marko17
Ok mais ce que je veux dire c'est que mon prenom est deja dans mon pseudo ^^
aurel1792
salut!
j'ai vu que tu vends ton D900i mais je trouve que tu as vraiment du culot de copier ce test fait par Kamiyadori pour le mettre sur ebay, tout du copier coller même les photos sont tirées du test...
Marko17
Il était très bien fait et je dois vite le vendre. Si il faut je rajouterai la source , en meme temps ca fera un petit coup de pub pour forummobiles
Gangsta'Soul
Ce n'est pas très sympa de piquer le travail des autres, il aurait été beaucoup plus gratiffiant de le faire par toi même mad.gif

Tu ne vas pas te faire des amis en agissant ainsi...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.