Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des adaptateurs Jack en couleurs
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bioman
[imgnews]http://www.journaldugeek.com/images/2007_08/mobilephone-adapters.jpg[/imgnews]

Je me suis toujours demandé pourquoi certains, pour se la péter dans le métro, s'amusaient à partager leur musique avec le haut-parleur de leur téléphone ! Peut-être tout simplement parce qu'il n'y a pas de prises Jack de 3,5mm pour qu'ils puissent utiliser leur écouteurs !

Voici donc peut-être la solution alors, des petits adaptateurs Jack pour mobile qui vous permettront d'utiliser votre casque ou vos écouteurs préférés. Comptez 820¥ soit 5,20 euros.

Source: http://www.journaldugeek.com

[dd]Modifications de mise en page[/dd]
el-krokodil
oui ça sera tres cool la, je vais pouvoir utiliser mes MDR preferé lol
ils supportent les sorties USB des telephones? more details please..
greg13120
cool je vais pouvoir branché mon mini ampli sur la prise jack au moin tout le bus entendra tongue.gif
Katana
C'est sympa, très "Kawai"! Mais je trouve ça un peu gros comme adaptateur. Par contre, il a un sérieux avantage celui d'être bien rangé quand on ne l'utilise pas.

greg13120 : tu sais bien que ce genre de dispositif est interdit dans les bus. Il gêne les usagers ainsi que le conducteur. Tu serais alors passible d'une amende. (78€ dans le réseau de bus de ma ville par exemple)

Edit : Que tu prennes ta charette ou le bus, c'est du pareil au même pour moi!
CITATION
cété de l'humour
J'espére bien, saches que cette précision n'est pas valable uniquement pour toi! (d'autres personnes te lisent et ne te comprennent peut être pas!)
D'ailleurs, on dit "c'était" de l'humour! (ça ce n'est pas de l'humour)
greg13120
CITATION(Katana @ 31/08/2007 - 19:38) [snapback]1421455[/snapback]
greg13120 : tu sais bien que ce genre de dispositif est interdit dans les bus. Il gêne les usagers ainsi que le conducteur. Tu serais alors passible d'une amende. (78€ dans le réseau de bus de ma ville par exemple)

eu.. cété de l'humour... par rapport a ce que bioman a dit :
CITATION
Je me suis toujours demandé pourquoi certains, pour se la péter dans le métro, s'amusaient à partager leur musique avec le haut-parleur de leur téléphone !

j'ai arreté de prendre le bus depuis quelque année... whistling.gif
JulioOo51
Alors Katana, on a oublié son sens de l'humour a la maison ? lol
Ratus755
Ce serait très pratique pour les portables-baladeur qui ne disposent pas de prises casque!
J'espere que cet accessoire existe pr plusieurs marque de mobiles
toto5672
C'est super (surtout kan on a pété un écouteur sur 2 !! mdr comme moi !), mais le problème c'est que ça s'adapte à n'importe quel portable ?
sofian22
Bonne question!
Moi perso , je prefere les adaptateurs tout simple qu'on trouve sur ebay! thumbsup.gif
mehdi_95bb
C'est FashiOoN lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.