Bonjour tout le monde !
Voilà en fait j'aimerai acheter un nouveau GSM et j'hésite entre une Nseries (lequel me conseilleriez vous ?) et l'iPhone.
Niveau qualité/prix, quel serait le mieux pour moi ? Sachant que le prix n'est pas "super important" car c'est pour les fêtes (donc j'ai encore un peu le temps

) : mes parents m'offrent soit l'iPhone, soit un GSM pour Noel - Saint Nicolas - Annif et je peux rajouter de l'argent si jamais le prix est fort élevé ^^
* Genre je raconte ma vie je suis doué

*
Avez vous une préférence ?
Vala merciii
le iphone à un flash? si non jte conseilleirai le N95 (si ya une version 8go qui est sorti)
Moi je te conseille le N95 !
FuriousMax
31/08/2007 - 12:46
Je te conseille vivement un Nseries et en particulier le N95 qui est vraiment excellent en tous points. Ou alors si tu en es vraiment un Fan comme beaucoup choisis l'iphone
Merci pour vos réponses !
Je suis tenté par le N95 8Go, mais quel est son prix ?
Merci beaucouup
FuriousMax
31/08/2007 - 14:11
Tu veux connaître le prix en nu? D'après ce que j'ai lu, il serait au même prix que le N95 "normal" donc dans les 600€ je crois
Je pense un poil plus chere !
Euh bah le prix du Nokia N95 8Go

(J'ai ma carte, c'est pas mon premier GSM)
carte ? carte mémoire ?
FuriousMax
31/08/2007 - 19:56
J'imagine qu'il parle plutôt de sa carte SIM...
Cronos
01/09/2007 - 14:16
Moi je suis plus iPhone. Le N95 est bien mais bon... Se balader avec 5 batteries c'est pas top :/
mehdi_95bb
02/09/2007 - 04:59
+1 pour le N95, il est top ce mobile...
Ok merci pour vos conseils.
Sinon à part la différence de mémoire, qu'est-ce qui change du N95 qui est déjà sorti et le N95 8GO ???
Mercii
Yanosh94
02/09/2007 - 16:39
Un écran un peu plus grand , une meilleur batterie , une modificatio des touches mais la disparition du cache de l'appareil photo.
Vous me conseillez quoi ??? Le Normal ou 8Go ? L'espace de 8Go me servirait à rien, j'en ai 80 sur mon GSM actuel et ça me suffit ^^
Yanosh94
03/09/2007 - 08:49
Tu te répond à toi même la ... 80 te servent même alors 8go ....
Non achète le classic plus une carte mémoire de 1ou 2go pour les cartes du gps.
Ok merci, mais je ne pense pas que j'utiliserai beaucoup le GPS ^^
Yanosh94
03/09/2007 - 17:28
Ben pourquoi pas prendre un modèle en dessous pour payer moins cher ??? Car payer aussi cher pour ne pas utiliser une de ses fonctions principales.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.