Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL]Litiges et arrangement avec les Op..rs
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
greg13120
Salut j'aimerai savoir si vous avez eu des litiges avec vos operateurs et si cela c'est arrangé, on pourrai avoir une vu d'ensemble sur la competence des services et leur aimabilité...

Perso un litige avec SFR facture restante du + de 600euro.
Aazul
Mon vote ne marche pas... huh.gif
greg13120
maleuresement on ne peut pas choisir kune seul reponse c'est pour sa j'ai rajouté neutre dans els autre operateur se qui va faussé un peut les sondage
Aazul
Ok ça marche, litige avec Orange mais indemnisé, car mon option Totale TV n'était pas reconnue donc résultat 80€ de Hors Forfait en moins d'une semaine... huh.gif

Alerté à temps le service technique d'Orange à réparé le probleme avant facturation... spoton.gif
--------------------------------------------------
Pour Virgin j'ai laissé tombé, 100€ facturés alors que je n'avais pas de Hors Forfait... blink.gif
Je ne compte plus le nombre d'appels au service clients, plus courriers, et de promesses non tenues... wacko.gif

J'ai finalement résilié pour les hausses de tarifs vers l'étranger (merci Orange) et basta...bye bye Virgin ! bye1.gif tooth.gif
kylegl
Moi : litige avec Orange toujours pas réglé.
Refus d'une résiliation anticipé lors de la hausse des SMS vers l'étranger.
Après nombreux appels et couriers finalement résiliation anticipé 3 mois plus tard avec effet rétroactif et remboursement "dans les prochains jours"
Remboursement uniquement des 3 mois trop percu un mois plus tard.
Je suis en litige avec eux pour le remboursement des frais que leur refus illégal a généré (coups de fils SC et SNC, couriers, temps perdu...). Il y en a pour plous cher que les 3 mois de forfaits déjà remboursés.
Dossier renvoyé lundi dernier au SNC après un "oubli de traitement" au SC (!).

Résumé des fautes d'Orange :
- réticence dolosive (vente d'un forfait basé sur un certain besoin alors qu'Orange savait que ce besoin ne serait bientot plus couvert)
- non respect L121-84 pour l'annonce de la hausse (jurisprudence NRJ Mobile)
- non respect L121-84 et 20.2 CGA pour premier refus -> entraine toutes ces dépenses
- non respects CGA 20.2 et 16.3 pour les délais (7 et 30 jours) première réponse
- publicité mensongères engagement 12 AFAQ-AFNOR (pas de réponse point par point)
- publicité mensongère et défaut d'information en ce qui concerne le remboursement (dans les prochains jours, cheque, ...)
- encore une fois non respect de 16.3 CGA (delai 30 jours) et engagement 12 AFAQ-AFNOR (pas de reponse) pour la deuxieme demande
nonosky76
Peut on se faire rembourser d'un appel au service client de SFR? car j'ai apelé pour me faire débloké mon tel (ce ke le vendeur en magasin ma di de faire vu quil ne le fon pa!) et je sui resté 28 min o tel (40 min avec latente) la facture est donc lourde! ranting_1.gif et on ma fai patienté plusieurs fois et mon probleme na pa été règlé! ranting_1.gif je trouve inadmissible de la part de SFR... ranting_1.gif une honte...
J'ai donc changé d'opérateur... w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.