Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange][Autre ?] - Forfaits data, GPRS ...
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Eric Son
Bonjour, je suis chez Orange et j'ai un forfait bloqué 1h qui date de quelques années.

J'aimerais utiliser mon téléphone pour faire un peu de surf web, de google maps mobile, etc ...

Avec mon forfait je peux me connecter au web mais il utilise le mode gsm pas gprs et c'est très lent et décompté à la seconde. Donc en quelques minutes de tentatives de surf ou de récupération d'un bout de carte minuscule sous google maps je consomme la moitié de mon forfait !!!

Qu'est ce qu'il existe comme options chez Orange ou chez les autres opérateurs pour réduire le prix des communications data et pouvoir surfer ou récupérer des data à un prix raisonnable ?

Merci d'avance.
Loskos
Bonsoir,

Tu as l'Option Surf pour 6 euros par mois, avec navigation sur tous les services Orange World (Actualité, météo, sport, cinéma, traffic, itinéraire...) en illimité 24h/24 7j/7.
Eric Son
Merci pour ta réponse Loskos,

mais elle ne correspond pas vraiment à mes besoins : je préfère surfer librement (pas seulement sur le portail d'orange) et en plus j'aimerais utiliser Google maps mobile (ou équivalent) pour afficher des cartes et faire de la navigation gps sur mon mobile et à l'occasion utiliser mon téléphone comme modem.

Sauf erreur de ma part ces possibilités ne sont pas offertes par l'Option Surf ?

Edit : c'est quand même hallucinant qu'on puisse avoir la TV en illimité pour une somme raisonnable et qu'il n'y ait pas l'équivalent d'un forfait internet ????
webatou
Il faut prendre l'option surf qui est buggée à mort et qui compte tout le surf sur port 80 en illimité, et par sécurité, une petite option internet pour tout ce qui ne passe pas par le port 80.

En plus, on en a parlé il n'y a pas longtemps sur le forum rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.