Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin Mobile] problème parrainage
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
karimspace
Bonjour,

alors voilà je vous expose mon problème auquel même le personnel de virgin n'a pu répondre: Je souhaite m'abonner à un forfait excesssms par le biai d'internet. Virgin propose alors à ses nouveaux abonnés un mois offert dans le cas où ceux-ci possèdent un parrain.
Suite à un calcul acharné je me suis rendu compte qu'il était préférable de commencer avec un 200min à 50 euros ( dans le but d'obtenir le telephone beaucoup moins cher) puis de redescendre au second mois à 40min ( 21euros) ce service s'élevant à 30 euros. Mais voila que le parrainage pose problème: sur le site il est stipulé " le parrain et le filleul bénéficient chacun d’un avoir sur facture d’une valeur égale à 1 mois d’abonnement du forfait qu’ils ont respectivement souscrit au moment du parrainage."
Je comprend donc que je serai remboursé 50 euros au moment de ma seconde facture.
Mais par la suite ca se corse" En cas de changement de forfait par le parrain durant la première mensualité facturée suivant l’acte de parrainage ou de changement de forfait par le filleul durant les deux premières mensualités facturées suivant l’acte de parrainage, le forfait pris en compte pour l’établissement de l'avoir sur facture est celui qui est en vigueur à la date de l’activation de la ligne du filleul."

Alors finalement qu'en est-il? Serais-je remboursé 50 euros malgré mon nouveau abonnement à 21 euros ou bien devrais-je me contenter d'un second mois gratuit ( donc remboursement égal à 21 euros ce qui fait 29 euros de perdu dans la nature)?
SwOOsH
Si tu lis bien la phrase qu'il donnent, tu verras qu'ils parlent d'un changement de forfait du parrain. Or si j'ai bien compris, tu es le filleul donc cette phrase ne te concerne pas...
Par contre apres je n'en sais pas plus, mais dans la logique universelle des operateurs qui est "je perds le moins d'argent possible", a mon avis ton mois gratuit portera sur le plus petit des forfaits.
Attention egalement, un topic parlait il y a quelques semaines des problemes rencontrees lors de la demande de ce parrainage et l'attente meme apres 1 an, de ce fameux mois gratuit...

[df]suppression du doublon[/df]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.