Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All]Offres jeunes/etudiants de rentré
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Tchefari
Voila j'aimerai savoir votre avis sur les offres quelles soit nouvelles ou anciennes que propose les opérateur français pour cette rentrée.
Je suis etudiant, j'ai un budget autour de 2O euros (25euros max) donc je regarde autour d'au moins une heure d'appel, avec des promos sms. Je veux un mobile avec.
Aprés avoir vu les offre debitel, universal, virgin, orange (zap zone et m6)
J'ai remarqué l'offre de Bouyges Tel 1h plus 1h a 22,9 euros, avec 24 mois d'engagement, sms illimité sur certaines heures.

Avez vous d'autres offres du même style a me conseillé?

[df][ti][/ti][/df]
winnielourson
Regarde un peu du coté de SFr, avec les forfaits bloqués (donc 0 dépassement). Tu as deux fois plus de temps vers tous les opérateurs dès 18h, et sms/mms/mails illimités dès 18h, un peu comme universal mobiles...
http://www.espacesfr.com/v5/webapp/wcs/sto...;identifier=TC4
samy.
en bloqué Universal me parait mieux placé
romsac
MOi j'ai m6 mobile et j'en suis super content wink.gif
Tchefari
Pour bouyges c'est 22,90, pour une heure plus une autre le soir dés 18h, donc ca fait 2h
Et avantage jeune sms illimités a partir de 20h
Sur SFR et universal c'est 2 euros de plus pour a peu prés la meme chose avec sms a partir de 17h pour UM et 18h pour SFR
La différence est uniquement sur l'heure des sms illimitées, j'ai juste?
SwOOsH
Attention, je ne sais pas si c'est un critere determinant pour toi mais l'offre de Bouygues 1+1 n'est pas bloquee contrairement aux deux autres que tu as cite a savoir SFR le Compte et Universal Mobile (qui est aussi Bouygues).
A savoir que chez UM, tu as le report illimite de credit qui est a mon avis tres interessant sauf si on sait qu'on utilisera a fond son forfait...
Personnelement je penche plus vers SFR, je prefere leur couverture reseau et leurs offres.
aurel1792
j'ai un forfait bloqué SFR depuis une semaine, je suis tres tres content: j'ai eu le droit a 1000 texto sans date de "péremption" + pendant trois mois j'ai l'option messenger : sms, mms , mail (wap) illimité vers tous les opérateurs de 18h a 8h et à ces heures les appels ont deux fois mois cher (vers tout le monde) + 60 texto par mois gratuits pendant deux mois et pour finir j'ai eu le samsung E900 (tres bon portable) à 1euro !
Tchefari
C'est vrai que le réseau Bouygues, je ne sais pas trop ce que ça donne, mais bon vu qu'il propose des bons portable (le U600 autour de 29 euros, je crois pas que SFR ait ça...)

merci bien
foufou55
trés sympa le forfait bloqué 19€/mois avec 1000 texto
par contre l'option messenger est gratuite que 3mois comment on fait pour la prendre ? et cb elle coute ?
merci
Coco38
CITATION(aurel1792 @ 31/08/2007 - 14:27) [snapback]1421187[/snapback]
+ 60 texto par mois gratuits pendant deux mois

D'où viennent ces textos gratuits ? J'ai pris un forfait bloqué 19€/mois, j'ai bien tous ce que ta sauf ces 60 SMS... si tu pouvais m'en dire un peu plus...
aurel1792
par contre pour si tu prends l'options messenger sur 24 mois, c'est a 24€, mais dans ce cas tu n'as pas le droits aux 1000 texto, donc c'est un peu moins avantageux.
pour les 60texto par mois pdt deux mois, c'est le conseiller de sfr qui m'a dit ca, mais je pense qu'en appelant le 950, SFR te donneront ces 60 texto pendant deux mois, mais par contre au bout de deux mois il faut resilier cette option autrement ils te la facture (5euro/mois), c'est une periode de deux mois d'essais en faite
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.