coeurandine
30/08/2007 - 17:44
deja bonjour ,
je vien de reprendre mon ancien panasonic gd67 car le chargeur de mon nouveau tel a claqué
j ai appélé sfr pour qu il me debloque mon tel pour pouvoir mettre ma puce orange
et une fois fait je m apercoi que jai un icone tel avec un tit cadena en bas e l ecran
et aparament ce doit etre un code que j ai oublié , serai t il possible de faire une manipulation pour mettre
le telephone a zero ou enlevé le code ???
ps: j ai appelé les operateur sfr et orange et ils n ont pas pu m aider pour ca grrr !!!
merci a tous ceux qui me reponderons ,
le code 0000 j ai deja essayé ca ne change rien . bisous a tous
[ma][ti][/ti][/ma]
coeurandine
30/08/2007 - 20:56
bonjour
en bas de mon ecran de mon gd67 il y a un icone avec un tel et un cadenas
mm si je fai 0000 ca ne marche pas , il y a t il un moyen de l enlever ou de remettre le tel a zero
je suis desesperé la , et mon operateur n as pas su m aider grr , voila merci a tous
[ma]Sujets combinés[/ma]
RemovedMember
30/08/2007 - 21:00
Salut,en principe sur le mode d'emploi il est expliqué comment remettre le code d'origine par défaut.Si tu ne l'as plus,tu peux le télécharger au format pdf
ici
coeurandine
30/08/2007 - 21:16
et bien c que mon clavier et verrouillé je peux vraiment rien faire , et ce que tu m as donné je n arrive pas a le telechargé et le mode d emploie je l ai jeté ya lgt je pensé pas que j aurai besoin de ce tel a nouveau
RemovedMember
30/08/2007 - 22:04
Pour lire ce fichier il te faut acrobat reader sur ton pc.
coeurandine
30/08/2007 - 22:11
oui j ai vu , et bien c la mm chose , je ne peux pas allé ds les menu du telephone , je peux vraiment rien faire a part qd j ai pas de carte sim et ou je peu un minimum faire les appels d urgence , et qd j ai appélé sfr il m ont dit que mon telephone ne figuré pas ds leur fichier et donc il ne pouvai rien faire
en gros je suis coincé ya rien a faire quoi ?
RemovedMember
31/08/2007 - 20:11
Salut,essaies cette méthode :
Lorsque la fonction de verrouillage est activée, vous ne
pouvez utiliser le téléphone que pour répondre aux appels
entrants et appeler les services d’urgence. Réglé en usine,
le code verrouillage du téléphone est « 0000 ».
1 Depuis l'écran de veille, F Q , sélectionnez
Menu > Sécurité > Verrou tél., puis F
Q
2 Dans le menu surgissant, sélectionnez Etat FQ
3 Sélectionnez Activer, F Q
4 Entrez le code à 4 chiffres et F Q
L’icône de verrouillage ( O ) s’affiche.
Déverrouiller le téléphone
Entrez votre code de verrouillage FQ . Toutefois, lorsque vous éteignez
puis rallumez votre téléphone, vous devez entrer une nouvelle fois le code de
verrouillage. Lorsque le bon code a été saisi, une coche apparaît dans la zone de
sélection principale, FQ
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.