une kestion sur la SX1... quand j'installe des logiciels dans le telephone, il m'installe tjs sur le disque c: et moi je souhaiterai kil installe sur e: (la carte mmc) est ce que c possible si oui comment faire?
merci d'avance
NewHeaven
11/03/2004 - 12:19
BEn si tu vois pas ta MMC en tant que lecteur E depuis le poste de Travail ... y'a un blème ...
Ben sinon il suffit d'ouvrir ta mmc et de glisser les applis dans le répertoire approprié (genre java ...)
Mais déjà il s'agit d'applis ou de jeux ?
lord_hk
11/03/2004 - 14:35
il s'agit d'applis ke je transfer depuis le soft de siemens. il le charge sur mon telephone puis il me l'installe sans me demande sur ql disque, du coup il me l'installe par defaut sur c: donc plus de place sur c: et c un peu chiant !
abdrx
11/03/2004 - 16:08
Hello,
J'ai constaté le meme probleme.
en fait, j'opere de maniere differente : ayant donc une carte, j'ia ausis un lecteur de carte 7en1.
Je branche le lecteur, colle la carte dedans, j'envoie l'appli en .SYS dessus, et apres, je re-insere la MMC, puis j'installe le soft en cliquant dessus via l'explorateur.
A ce moment la, il te demande ou l'installer.
et le temps de tout brancher est ausis rapide que d'envoyer par le cable qui est aussi USB que moi je suis ministre, c'est carrement trop lent, aussi lent qu'a l'epoque du SL45 et de son cable serie.
Franchement, le coup du lecteur 7en1, ca permet d'envoyer de la zik sur la MMC en un record de temps !!!
A+
Abdrx
SandmaN
11/03/2004 - 16:38
CITATION(abdrx @ 11/03/2004 - 16:08)
colle la carte dedans
Mais... si tu colles la carte dedans, tu ne peux plus la retirer ??
désolé....
Hum... Plus sérieusement, le SX1, contrairement au 6600, te permet de retirer facilement la carte mémoire et ainsi copier des choses directement dessus.
C'est plus simple et rapide
abdrx
11/03/2004 - 16:47
CITATION(SandmaN @ 11/03/2004 - 16:38)
CITATION(abdrx @ 11/03/2004 - 16:08)
colle la carte dedans
Mais... si tu colles la carte dedans, tu ne peux plus la retirer ??
Mouarf, clair !!!!
mais en terme de rapidité, heureusement que siemens a eu l'intelligence contrairement a nokia de mettre la MMC accessible ...
A+
Abdrx
lord_hk
11/03/2004 - 17:52
ok, je vois ke on doit faire des manip des tordu mais bon ... le SX1 en vaut la peine
je dis ca car je viens de l'avoir ... mais dans deux semaines je penserai differement je pense
SandmaN
11/03/2004 - 20:44
oui, ça ira mieux quand tu auras l'habitude
abdrx
12/03/2004 - 07:22
CITATION(lord_hk @ 11/03/2004 - 17:52)
ok, je vois ke on doit faire des manip des tordu mais bon ... le SX1 en vaut la peine
je dis ca car je viens de l'avoir ... mais dans deux semaines je penserai differement je pense
serieux, c pas si tordu que ca, enlever la carte prend 5 sec, mettre le lecteur en route avec la carte , 3 sec, transfert de 112 Mo en 2mn (testé ce matin, vive la zik), alors qu'avec ton cable, il te faudrait la journee ....
A+
Abdrx
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.