Kolben
30/08/2007 - 16:06
Bonjour à tous,
voila je voudrai changer de portable (le mien est mort). Et j'en cherche évidament un autre.
Mais que choisir ? Pour être plus précis j'en cherche un avec un gps intégré pour pouvoir le programmer enfin voila j'ai pas mal cherché sur le net et j'arrive pas à trouver ce que je cherche (enfin j'en ait trouvé qu'un le sagen N95 ).
Si vous avez des liens sympa ou connaissez des portables faisant l'affaire.
Merci d'avance
Yanosh94
30/08/2007 - 16:33
C'est le Nokia N95 et non le SAgem sinon y'a aussi le Nokia 6110 Navigator ou le HTC P3350
Kolben
01/09/2007 - 20:24
Merci pour la réponce, mais je cherche plus dans le portable qui resemble a un téléphone et moins à un pda.
Et j'en ait vu un qui m'a l'air pas mal le nokia e65 il a cette api ? parce que comme il est ps si vieu j'ai pas eu plus d précission.
voila merci
mehdi_95bb
02/09/2007 - 04:57
Le nokia N95 et un trés bon mobile, je te le conseil, gsp intégrer, wifi, apn 5.0megapixel, mp3 de bonne qualiter, etc...
Sinon le Nokia 6110 Navigator est bien aussi, mais moin bien que le N95 ça c'est sur !
Je pense qu'un des deux mobiles fera l'affaire. (En tout cas on dirait pas des PDA)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.