davsimpson
30/08/2007 - 15:10
salut a tous,
j'ai un choix a faire et je n'arrive pas a me decidé entre 3 modeles de chez sagem en renouvellement sfr :
- le my 850c et non 850v car j'aime pas trop la couleur
- le my 901c
- ou attendre le my 750c (my mobile tv2)
alors j'aimerai quelque conseil pour m'aider dans mon choix, merci d'avance
Sylvinho38
30/08/2007 - 23:23
Bonjour,
Tout dabord, je te conseillerai vivement d'aller chercher dans d'autre marque. Sagem est très peut recommander, pour en avoir eu l'expérience et le témoignage de pas mal de personne se plaignant de problèmes que aucune autre marque arrive a avoir.
Dans la gamme Sony Ericsson ou Samsung, certain pourron te plaire.
Réfléchi par plusieur fois, compart plusieurs mobiles et surtout regarde les avis des internautes, pour voir tout sorte de problèmes qui pourron t'arriver ou autres...
davsimpson
31/08/2007 - 14:03
merci en tout cas, mais perso j'ai jamais u de gros soucis avec mes sagem,
mais bon, a voir...
Loskos
01/09/2007 - 00:18
Je confirme que Sagem n'est pas recommandé mais bon...
Sinon j'opterai pour le my 850c car c'est le dernier téléphone 3G à clapet du constructeur Français, il possède de finitions soignés et des matériaux de qualités et son écran mirroir font de ce bijoux un téléphone raffiné.
Il est assez facile à utiliser et manipuler, il a tous les atouts des téléphones derniers cris : Téléchargement haut-débit pour la consultation des programmes TV, la visiophonie...
Des vidéos et photos de qualités grâce a son APN de 2 mégapixels, parmis ses autres fonctions multimédias il compte aussi la téchnologie Web 2.0 pour un accé simplifié au partage ( Blog, Forum, site...), la fonction Mail et bien-sûr il fait baladeur MP3
Ceci est un avi objectif....
davsimpson
01/09/2007 - 15:53
merci en effet c'etait celui que je préfererai,
mais en noir, le probleme c'est que je suis chez sfr et il le propose en blanc.
mehdi_95bb
02/09/2007 - 04:48
Le seul sagem que j'ai eu est le my700xi et j'ai pas du tout étais déçu, les autres restes à voir...
dasimpson : Prend le en blanc c'est pas trés grave et puis ça te changeras de LooK !
davsimpson
03/09/2007 - 15:46
en noir ça fait classe je trouve

mais apres c'est detail
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.