Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My-V65] Themes ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Lapinou85
J'ai vu sur un message de ce forum (ici par exemple : http://www.forummobiles.com/index.ph...howtopic=13241) que sur Samsung il est possible de faire des mods du firmware et de changer les images etc... Apparement on ne peut pas le faire sur Sagem mais pourquoi ?
Dav1507
bin je crois que le firmware est bloqué
Lapinou85
ben je me suis posé la question mais on peut le changer le firmware puisqu'apparemment on peut faire une mise à jour donc c'est pas trouvable une solution ? doute.gif
Weilside
Je croit pas que ce sois possible de le faire mais bon on peut toujour essayer!!! biggrin.gif
Lapinou85
On peut étudier le firmware, ya bien un endroit ou ya écrit que les menus doivent être rouge smile.gif

Quelqu'un sait ou je peux trouver un firmware pcq j'ai pas encore mon cable ? smile.gif
Weilside
Ouais tu as raison dans le firmware y a bien un endroit ou on parle des couleur du thémes!!! tongue.gif

Parcontre pour le trouver ou pour en faire un je suis complétement nul donc si quelqu'un c'est comment le trouver ou en faire un je suis pret a chercher pour changer le thémes de couleur!!! thumbup.gif

Si c'est possible bien sur!!! lol.gif
Lapinou85
Je veux bien essayer de regarder, j'avais déjà réussi a changer quelques trucs sur un samsung mais j'ai pas trouvé de firmware pour le my-V65...
Weilside
Peut tu m'expliquer avec quelle logiciel ou par quel procédure tu éffectus tes manipulations car j'aimerais bien t'aider a trouver ce petit truc!!!
Dav1507
CITATION(Weilside @ 10/03/2004 - 23:44)
Peut tu m'expliquer avec quelle logiciel ou par quel procédure tu éffectus tes manipulations car j'aimerais bien t'aider a trouver ce petit truc!!!

ouaip moi aussi
peut etre qu'avec telmem+ on peux mais g un peu peur de faire une c*nnerie
Weilside
On va attendre les conseilles de Lapinou et aprés on veras ce qu'on peut faire pour l'aider!!!
Lapinou85
ola je suis pas du tout un pro ! smile.gif

je sais pas encore à quoi ça ressemble un firmware de sagem donc je sais pas personne n'en as un a m'envoyer ?
bossmen95
c'est vrai que le rouge c'est sympa.. mais bon ...j'aimerai bien changer... tous les telephones couleur le propose...
vivement la prochaine MAJ .... esperons que ca sera modifié ....

sinon petite question : y a pas qqun qui est dans la region parisienne et qui a un cable pour debloqué mon portable laugh.gif

pck 40€ le cable ca fait tro cherrrrrrrrrrr glurps.gif
Weilside
Bossman si t'est chez SFR apelle le 900 et demande le câble il est gratuit!!! thumbup.gif
bossmen95
deja c est bossmEn laugh.gif

ensuite si comme tu m a di fo insister... il vont me prendre la tete 20minute et apres j v m enervé laugh.gif

bon j essai .. j espere k il vont me le filé tongue.gif
Weilside
Désoler Bossmen!!! lol.gif

Au passage peut tu éviter le language SMS stp!Merci thumbup.gif
bossmen95
c'est pas le language sms laugh.gif
je suis en mode T9 sur les textos (ca fait meilleure impression)

en revanche si tu ve des cours de language sms... "y a pa d'prob" lol.gif

lu.'va bi1? lol.gif lol.gif lol.gif
(ah c tro horrible)

bon sinon :
merci pr le cable c nikel biggrin.gif

et petite mise en garde pour tt le monde :

l offre avec le mode multimedia illimité gratuit faut telephoner pour la resilier ....
et des fois il la facture alors que c est gratuit ranting_1.gif

donc telephonez leur !!!

ps : a quand un service client gratuit ou non surfacturé (hors forfait.... a 1€ presque la minute.. ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.