Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M81] Problème de T9
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
karlefou
Bonjour à tous

Voila mon petit soucis: je viens d'acquérir un BenQ-Siemens M81 (je sais ils ont fait faillite!!! Mais bon s'était une véritable affaire et super bien équipé!!!), mais malheureusement, le fichier qui sert au T9 (un fichier *.udb je crois) n'est pas présent sur le phone. Donc pas de T9!!! Et visiblement, il y a moyen d'importer et d'exporter un dico T9.
Est ce que n'importe quel fichier pourrais aller sur mon phone ou il en faut un spécifique à BenQ. Par exemple, peut on prendre un fichier T9 d'un HTC et le mettre chez moi???
Y a t il quelu'un qui pourrais m'aiguiller ou m 'envoyer un fichier avec une telle extension (*.udb).
Merci d'avance pour votre aide

[ka][ti][/ti] wink.gif[/ka]
karlefou
Alors quoi... y a personne qui peut m'aider??? glurps.gif

Même un simple soutien serai la bienvenu... 78aw.gif

Bien à vous
bif2004
as-tu tenté d'utiliser le fichier du HTC? à l'époque il existait un logiciel pour le smartphones HTC qui permetait d'éditer des fichiers *.udb.

hélas le M81 n'est pas un pur siemens donc je ne connais pas le format de ses dicos T9
bif2004
tente de remettre à jour ton firmware
Pantera059
J'ai aussi vu pour mon EL71 qu'on pouvait importer un dictionnaire T9
Mais pour le trouver ... :'(
C'est embétant de tout taper lettre par lettre :'(
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.