Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1]P900 ou SX1??
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
chek that
alors moi je suis confronté à un réel problème,on m'a proposé d'échanger mon P900 contre un SX1 alors sandman ou quelqu'un d'autre de balèse(et je sais qu'il y en à!) aidez moi!!!

j'ai quelques questions de comparaison avec le P900...

comme la qualité photo,et vidéo, sur l'écran du tél et sur le PC,est mieux sur lequel?

la qualité du lecteur Mp3?

le photocall est plus agréable(comment il se présente sur le sx1?) sur le P900 ou le sx1?

est il vrai que le temps de chargement de la batterie est bien plus long que celui du p900?

est ce que le sx 1 est tant de problème que ça?

est ce que l'installation du cd pour pouvoir branché le sx1 au pc est si compliqué que ça ou aurait des problèmes???

et pour finir est ce que ça vaut vraiment le coup que je l'échange???dites moi vite parce que je crois que ce soir je ne vais pas en dormir!!! sad.gif sad.gif
lord_hk
moi je viens juste d'avoir mon SX1 et je suis tres heureux !
la qualité de la video est nickel, le son aussi !
le temps de chargement de la batterie me prends a peu pret 2h !
par contre c vrai ke le logiciel est un peu compliquer a instaler via le cd si tu veux la langue francaise car il est en multilangue ... tu peu faire comme moi aller directement sur le site de siemens pour le telecharger en francais seulement ;op
et la y a po plus simple !!!

le lien vers le site :
http://www.my-siemens.fr/sx1/sx1.zip

voila j'espere ke ca t'as aider dans ton choix thumbup.gif
chek that
merci c'est gentil,mais le photocall comment il se présente?(photo en grand sur l'écran ou en tout petit?) et est ce que les sonneries sont bien, et est ce qu'on peut attribuer un MP3 en sonnnerie??

les photos sont comment une fois mises sur le pc? et sur l'écran elle sont jolies??

le truc qui me faudrai c'est que quelqu'un ai eu le p900 et le sx1 et qu'il me donne son avis...(alors sandman,sou un autre mec qui a eu les deux s'il vous plais répondez moi au plus vite à toutes mes questions)...merci thumbup.gif
SandmaN
Vu la différence de prix des deux machines, autant revendre ton p900 pour acheter un SX1... tu feras du benef si tu veux réellement le SX1...

Sinon, ce n'est pas la même game de produit.. Le P900 est plus gros, mais plus professionnel... Le SX1 plus petit, mais idéal pour le multimedia...

Pour répondre à tes questions :

CITATION
comme la qualité photo,et vidéo, sur l'écran du tél et sur le PC,est mieux sur lequel?
La qualité photo et video est a peu près la même... rien d'exceptionnel, mais corect sur les deux appareils.

CITATION
la qualité du lecteur Mp3?

Le lecteur MP3 est nickel. jamais vu de remarque négative sur ce point, bien au contraire.

CITATION
est il vrai que le temps de chargement de la batterie est bien plus long que celui du p900?
Aucune idée, mais tu peux laisser branché ton SX toute la nuit et le récupérer le lendemain...

CITATION
est ce que le sx 1 est tant de problème que ça?

Non, surtout avec la version 7. Il est plus stable, plus rapide et moins bugé qu'avant.

CITATION
est ce que l'installation du cd pour pouvoir branché le sx1 au pc est si compliqué que ça ou aurait des problèmes???

A priori, pas de probleme avec la derniere version de la suite Siemens (dispo sur le site officiel)
De plus, le lecteur MMC étant super bien fait, tu peu retirer et remttre la MMC comme tu veux... Un petit lecteur de carte, et le tour est joué wink.gif

Ouf. Va mieux ? smile.gif
NewHeaven
Ben si tu as le P900 va en boutique le comparer toi même .... on va pas avoir le même feeling que toi .... après si ca se trouve c'est la couleur qui va te faire flasher ... le toucher, le poid, le design etc etc .... chaque avis va être +/- différent

smile.gif
abdrx
si tu echange ton P900 contre SX1 sans ajout d'argent, c'est de l'anarque !!!!!

deja, c'est pas du tout la meme categorie.

l'un est plus PDA que l'autre, et plus orienté professionnel (P900)

Le photoacll est riquiqui sur le SX1, il faut rajouter un soft FSCALLER qui se charge de faire du grand ecran ...

Apre,s tout depend de ce que tu attends du telephone !!!!!!

A+

Abdrx
chek that
;)merci les gars je crois que je vais le revendre 600 euros et je vais attendre qu'un autre téléphone du même style mais sans tout les beugs,et quelques améliorations arrive.

mais le gars m'a proposé d'allé m'acheter le Sx1 en magasin tout neuf,devant moi contre mon P900,qui n'a jamais eu aucun problème,mais qui d'apres le gars qui me l'a vendu à 7 mois déjà...

moi je mise plutot sur le coté multimédia,et j'aime que le transfert de photo entre mon Pc et le tel soit facile.donc voilà.(en ce qui concerne les photos j'en ai vu prises avec le sx1 et elle sont mieux que le p900.(plus de couleurs)
donc je me fais pas tant arnaqué que ça...

en tout cas je vous remerci,mais j'hésite encore donc ce que je vais faire c'est allé en magasin et essayer de le tester.je vous tiens
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.