Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide au choix : samsung ou nokia ou autre ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Monica
Alors voilà , aujourd'hui j'ai un D500 et je veux changer.
POur ca plusieurs solutions: renouvellement chez Bouygues ou bien changement d'operateur ( je ne suis plus engagee a partir de debut novembre)
Mes souhaits :
- un bon apn : 2 ou 3 MP avec autofocus
- un vrai agenda : c'est a dire que sur ma page d'accueil je vois mes rdv du jour, type symbian ou WM
- emplacement carte memoire

Le Wifi , je m'en sers pas mais je veux un bluetooth stereo.
Et bien sur, comme toute fille je suis sensible au look... ( par exemple c'est ce qui fait que le N73 ne m'emballe pas plus que ca alors qu'il a tout ce que je recherche ... )

Et pour finir mon budget ne depasse pas les 100 euros ...
Des suggestions ??
Zune
Un N76 ?? smile.gif
Kaouette
CITATION(Monica @ 29/08/2007 - 17:01) [snapback]1418651[/snapback]
Et bien sur, comme toute fille je suis sensible au look...

green.gif Normal green.gif

Ben justement, niveau look, tu craques pour quel tel ?
(ou inversement, si c'est plus simple)

Ne pense pas aux fonctionnalités, juste le design... Après, on verra ce qu'on peut faire smile.gif

Histoire que si on te propose des tel que tu trouves horrible, tu ne nous fasses pas une crise cardiaque devant ton pc innocent.gif

mehdi_95bb
Tu devrais te tourner vers un Nokia N73, il est complet.
Superbe Design, trés bon apn, slot pour carte émoire mini sd, Système d'exploitation Symbian, etc...
Mais Agenda je sais pas si celui de n73 est pratique, pour l'agenda je pense qu'un PDA ferait l'affaire.
Kaouette
CITATION(Monica @ 29/08/2007 - 17:01) [snapback]1418651[/snapback]
Et bien sur, comme toute fille je suis sensible au look... ( par exemple c'est ce qui fait que le N73 ne m'emballe pas plus que ca alors qu'il a tout ce que je recherche ... )

@ mehdi_95bb:

T'as pas tout lu wink.gif

Pour l'agenda en page d'accueil, ça fonctionne aussi sous symbian tongue.gif
Monica
Merci pour vos réponses.
Alors coté Design , bien sur celui qui m'emballe c'est le Samsung U600 ... mais pas de systeme d'exploitation , donc pas d'accueil personnalisé qui donne le programme de la journée. En plus on ne peut pas visionner les photos en mode paysage et c'est bien dommage avec l'ecran qu'il a .
Pour le mix Design-fonctionnalités , j'aime bien le I710 mais pour l'instant il est un peu hors budget ;-)
Et puis il reste le N73 qui a l'air de faire tout ce que je veux mais coté look il fait un peu dinosaure je trouve ...

J'ai environ 2 mois pour me decider et j'ai pas envie de me tromper wink.gif
Et j'ecoute toute autre suggestion ...
Zune
Bah alors le nokia N76 wub.gif !! ?
Luciole
Moi j'ai le N73 en noir avec une belle housse en cuir Noreve blanche (le modèle concu pour le N93 je crois ?), et franchement ça fait classe, après mon copain l'a en gris/plum je le trouve moins joli.
Et au niveau des fonctionnalité, il est vraiment top.
Monica
Le N76 ne me plait pas : les clapets bof ...
C'est vrai qu'au niveau des fonctionnalites le N73 correspondrait parfaitement, il a tout ce que je recherche ...
C'est juste le coté "telephone encombrant" auquel je ne suis pas habituée avec mon D500.
Ca pourrait me permettre de changer justement du look Samsung ... à reflechir serieusement donc ...
Je crois que chez Bouygues en renouvellement je n'ai pas vraiment le choix des couleurs : c'est gris et Plum , mais tu m'as donné envie avec ton noir Luciole ;-)

Au fait, personne n'a de precisions sur le I710 ? Tres dur de trouver des infos sur ce tel, pour connaitre par exemple la qualite des photos ou bien la facon de saisir un rdv etant donné qu'il n'y a aucune touche ...
Luciole
Lol... Mon N73 noir, je l'ai eu dans une petite boutique genre Tel&Com (c'était pas celle là mais je sais plus le nom), et certaines proposent des renouvellement, donc y'a peut-être moyen de l'avoir en renouvellement.
Tu peux par exemple l'avoir en ouverture de ligne chez Cdiscount en noir avec Bouygues, mais bon le mien je l'ai payé bien moins cher car dans les petites boutiques, tu peux toujours négocier, surtout si tu tombes sur un vendeur sympa rolleyes.gif
Monica
Apres des heures sur Internet a glaner tests , videos , photos , etc ...
J'ai un peu le coup de foudre pour le Samsung I710.
Malheureusement je trouve tres peu d'infos sur ce tel : trop recent en France peut etre ?
Je vais lancer un topic dans la partie Samsung car je crois avoir vu que certrains membres le possedent ...

Et si le retour n'est pas satisafaisant, je suivrai tes conseils, Luciole ;-)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.