Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photo] Effet de tremblement
Forum Mobiles > Divers > Images
bossdupad
Bonjour à tous, j'ai pris quelques photos hier lors du heroes world tour mais j'ai un peu bouger donc elles sont comme si il y avait plusieurs fois la meme image superposée et legerement decalée.

Voyez par vous meme

http://img514.imageshack.us/img514/4036/p1000555uf2.jpg

Vous savez si on peut améliorer cela?

Merci d'avance.
globulerouge
pfuut ... cela va être très dur, long, fastidieux ...

La prochaine fois pense au flash ...
bossdupad
C'est faisable donc?

Si oui peu tu me dire commen ou si c'est vraiment trop long juste m'indiquer les programmes necessaires stp. Je suis en vacance donc je m'embette biggrin.gif, je peu tenter ca pour m'occuper et aprendre quelque chose. Merci.

Pourquoi le flash?
Dattic
D'après moi c'est impossible de remettre l'image à la normale... rolleyes.gif

Si tu veux tenter ta chance,eh bien essaies Photoshop smile.gif
troble
Comme le dit Dattic, ça me parait dur dur même avec Photoshop sad.gif
C'est vraiment trop décalé !
bossdupad
Pourtant on voit tres bien l'image correcte au millieu des 3 4 image parasites...
globulerouge
Le flash : la vitesse d'obturation est plus rapide grâce au flash qui apporte suffisamment de lumière au capteur (ou pellicule) pour être "impressionné"/sensibilisé. Cette vitesse accrue permet au final d'éviter le flou ...

Pour le programme : photoshop et tu estompes les 2 images fantômes (car ton image est "composée" d'au moins 3 images ...) Ne t'attends pas à un miracle ...
mehdi_95bb
Ouep!
t'attends pas à un miracle comme le dit globulerouge, on aurait dit un Rafale de trois images sur la même.
bossdupad
D'accord merci pour l'information sur le flash et l'explication mais je vais lacher l'affaire car je ne sais pas assez bien me servir de photoshop. Encore merci.
cycliste
Bonjour à tous un petit probleme de flou yorai til quelqun de serieux pour maider?

(enfin serieux pour confier une photo flou à reparer]

merci
Dattic
POstes la ici ce sera plus simple wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.