Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myv-65] 2 questions.
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Arnaud94440
Désolé c'est encore moi ; ca fait le 3 eme poste de la journée....
j'ai un sagem my v65 et quand je met un économiseur ya un truc bizzare (c'est peut etres normal) au bout de 60 s l'économiseur d'ecran se met en place ya l'annim qui s'affiche pendant 3 secondes puis disparait et on la revoit pas avant 60 secondes et ainssi de suite.
Est ce que c'est normal ?

2 eme question : est ce que vous connaisai des sites ou je peut avoir les meme service que sur vodafone live (météo,info,etc.....) sans payer parceque vodafone c'est des voleurs : je veut voir la météo il me le font payer 75 centimes hors forfait en plus pareil pour la météo etc....

Et encore un autre probleme j'ai pris multi mail et donc en théorie je devrait etre averti de mes nouveaux mail @ifrance.com par texto mais je recoi que de temps en temps un texto notificateur j'ai eut qu'un seul texto sur les 10 mails que j'ai recu ......

Désolé avec toutes ses questions ; mais je sais pas ou les poser@+

[Edité par Weilside: Titre modifier car non conforme au réglement.]
Dav1507
CITATION
j'ai un sagem my v65 et quand je met un économiseur ya un truc bizzare (c'est peut etres normal) au bout de 60 s l'économiseur d'ecran se met en place ya l'annim qui s'affiche pendant 3 secondes puis disparait et on la revoit pas avant 60 secondes et ainssi de suite.
Est ce que c'est normal ?
g remarquer un peu le meme truc mon economiseur ce tire sans que je touche une touche biggrin.gif , je me demande si c pas en rapport que le port infra-rouge( c peut etre absolument impossible j'en c rien)

par contre les duree g pas compter

CITATION
2 eme question : est ce que vous connaisai des sites ou je peut avoir les meme service que sur vodafone live (météo,info,etc.....) sans payer parceque vodafone c'est des voleurs : je veut voir la météo il me le font payer 75 centimes hors forfait en plus pareil pour la météo etc....

pour la meteo y a les minettes d'M6 qui sont pas mal biggrin.gif
Ninj
Euh l'économiseur c'est pas comme sur un PC hein (sinon on verrai jamais la date ni l'heure sur son portable).
Il s'active juste de temps à autres pour évident la perrsistence sur l'écran et ne reste que le temps d'avoir bien balayer l'écran TFT.
Pouvez le mettre genre toutes les 600 secondes c'est amplement suffisant (et ça use moins de batterie).

Avec multimail, tu es averti deux fois / jour de la quantité d'email nouveaux présents dans ta boite-au-lettres, non pas à chaque arrivée de mail (je suis content sinon ça sonnerai toutes les 10 minutes...)

Pour les services gratuits, je suis comme toi, assez en colère.
Mappy était gratuit, la météo sur le wap de voila aussi, idem pour les plans soirées (localisatoin des bars et boites les plus proches de toi), ainsi que plein d'autres "petits" services. Mais comme ils ont pas pensé se faire assez de tunes, ils se sont dit: "tiens! on a qu'a faire payer ça aussi, comme ça ils payeront pour se connecter d'une part, puis pour aller sur les sites d'autre part... et nous, on se remplit les poches!"
Si Internet web devait fonctionner de la même manière, le pauvre WEB serait resté bien petit... Mais on est plus à une arnaque près hein...?
... si?
SI! vous avez raison, on est à ça près, il faudrait se bouger... il faudrait, mais bon, passons, et redevenons un BON MOUTON blushing.gif
lol.gif

Allez, sur ce, bonne soirée!
Arnaud94440
Je vous remercie tous les deux pour vos reponses .....
Sinon je recoi pas de notifcateur pour mes emails c dut a quoi ?
arnaud
Arnaud94440
Ninj >>>>>>>>>>autant pour moi j'avais sauté un paragraphé.....désolé
@+ et merci poour tout
arnaud
Ninj
Ok smile.gif pas de mal, amuses-toi bien smile.gif
bossmen95
bon pour la premiere question c'est normal si tu met un .gif (animation)

il fait l'animation complete et apres repasse en mode normal.. il faudrait une animation tres longue (donc tres grosse... aie la memoire w00t.gif )

en plus simple :
ca fait comme quand tu regarde un film .... tu le regarde entierement et apres t'est obligé de le relancer au debut pour le rechargé... alors qu'une simple photo tu pe la regarder infiniment 59.gif

voilaaaaaaa thumbup.gif
Weilside
CITATION(Arnaud94440 @ 11/03/2004 - 21:30)
merci

Message suprimer car il est considérer comme Flood! mad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.