je suis client BT depuis 98/99 (faudrait que je vérifie précisément
J'ai régulièrement des appels pour me vanter les mérites des nouveaux forfaits, mais comme ma 1ère nécessité est d'avoir les fixes français en illimité et en journée, je me fous des illilmités mobiles, europe, monde ou soirée, je n'ai jamais changé de forfait
J'ai eu dernièrement un coup de tel pour une proposition de rabais de ma facture de 3 euros, coup de tél au soir, en plein repas, la ligne est mauvaise, je ne comprends pas tout, ça démarre par une enquête de satisfaction, on me demande si tout va bien et on me dit qu'on m'offre 3 euros sur ma facture. J'étais pressé, ça ma saoûlait, j'ai dit oui et là j'ai cru comprendre, juste avant que ça ne raccroche, qu'il fallait un réengagement sur 24 mois !
J'ai pas eu de courrier de confirmation, mais si c'est bien ça l'offre, je trouve ça hallucinant de mesquinerie
Je souhaite bientôt changer de mobile, afin de prendre 2 fois le même modèle (pour ma femme et moi) et n'avoir ainsi qu'un type de chargeur à gérer (à la maison et en voiture). J'aimerai donc savoir sur quelles bases je pourrai négocier (pour les mobiles et pour éventuellement un changement de forfait), et surtout savoir si la dernière offre ridicule pourrait me coincer dans mes démarches?
J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de personnes bossant chez BT, je me permets donc ce genre de demande