Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : encore une nouvelle
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
siamousse
Bon comme suis bien élevée..je vais me présenter un petit coup!

31 ans , 2 enfants..1 chien......6 chats (d'ailleurs si vous en voulez rolleyes.gif ) et surtout une des dernière adhérente au portable.

je suis chez neuf, il y a quelques mois ils m'ont fait profité du mobile neuf liberté, moi qui n'avait jamais eu de portable (ni même besoin d'ailleurs). Mais force est de constater que nombreux sont ceux qui n'ont que des portables et en fin de mois ça me faisait une sacrée note sur le fixe. Pis avec le forfait liberté j'ai commencé a user (et abuser) des sms...
Du coup là je viens de prendre le forfait neuf mobile 1h30 avec option sms illimités (1 fois mon forfait croqué) et SURTOUT la gratuité entre mon domicile et le portable.
Pour le choix du téléphone, je dois avouer que je l'ai juste choisis parce que extra plat ...et moi ça m'arrange comme ça je le met dans la poche et Hop! et aussi parce qu'il est rose et que je voulais faire ma maligne 59.gif

Là je découvre mais je m'en sors pas trop mal..

Voili voilou

Vanille
Bonjour siamousse smile.gif

Comment ne pas venir te souhaiter la welcome.png surtout que tu as pris ton temps pour te présenter correctement spoton.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Heu j'ai déjà une minette chez moi tongue.gif sinon ce n'aurait pas été un refus de te prendre un chat wink.gif

Hum je vois que tu as 2 enfants rolleyes.gif : un garçon et une fille? ou 2 garçons?? ou les filles? lol.gif ...Quel âge ils (ou elles) ont?? w00t.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt! bye1.gif
Gangsta'Soul
Bonjour siamousse, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles smile.gif

Et une girl de plus sur FM biggrin.gif

Bon surf et bonne continuation sur FM wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.